Témoignage 221 - Marie-Jeanne ; Marielle ; Alain44 - Suite au partage-vidéo avec Gégé chez Hélène

Un grand merci pour toutes ces résonances.

La synchronicité a voulu que je reçoive hier le livre d'Alexandre Lebreton que je sentais devoir lire. Hélène a prononcé le terme "esclave sexuel" et ça a fait "boum". Ce sont bien les mots que je n'arrivais pas encore à mettre sur les mémoires ravivées par de récentes expériences, mais qui décrivent et expliquent parfaitement la façon dont je les ai vécues, les différentes façons dont elles se sont exprimées, dont elles ont prix forme sur le moment mais surtout après coup.

 

Marie-Jeanne (inscrite au cénacle dépt.64)


Ha! la! la!... Je me suis ré-ga-lée à regarder cette 2ème partie. J'ai trouvé tout fluide, coulant de source. C'est le cas de le dire avec toutes ces belles images de nature ! Serait-ce que l'intégration de la Connaissance commence à se faire en moi? ;-)

 

Merci à vous tous pour ce bol d'oxygène. Tous mes petits morceaux de puzzle éparpillés se rassemblent pour révéler ce qu'il me faut voir, que ma supraconscience ne cesse de me montrer, par le biais de mon prédateur, aussi.

 

J'ai trouvé toute l'équipe Léo rayonnante. J'espère que sur les prochaines vidéos Gégé va ENFIN se montrer... un Léo n'a pas besoin de se cacher, puisque la Connaissance protège :-).

 

Marielle (inscrite au cénacle dépt.28)


Hélène, si vous permettez ! Je trouve votre nouvelle coiffure et visage plutôt androgyne. Je ne vous ai pas reconnu, jusqu'à que vous parliez, croyant que vous étiez Gégé que l'on ne voit pas jusqu'à ce qu'il commence à parler.

Cela fait suite aux vidéos à Vicdessos (très passionnantes et où j'ai eu des remontées profondes) où vous êtes seules.

 

Je dois vous dire que je n'ai pas été en mesure d'écouter plus 10 mn de la partie 1 de Cassaignes, la vibration m'étant insupportable, sentant le malaise chez vous 3 LEO restant. Cependant un grand merci à vous et David pour l'explication sur la 4ème voix de Gurdjieff.

 

Jenaël merci pour votre révélation sur yeshuhua et Jésus, je viens de prendre conscience de ce fait et je me débarrasse de ce puissant programme, notamment grâce à Patricia Arnerin et géoswing qui a révélé la fin du danseur cosmique SHIVA maître de nos destins depuis tant de temps avec ses avatars tels Jésus qu'il nous envoi tous les 2000 ans pour nous enduire en erreur.

Sand merci pour votre grande sensibilité sur le côté SDS et votre liaison multidimensionnelle avec l'amasutum.

 

J'ai lu les livres d'Anton Park et j'en suis resté marqué par le vécu émotionnel notamment dans ce qu'on subit OSIRIS ISIS HORUS. Comme Jenaël j'ai eu longtemps une gêne avec le GINA'ABUL.

Merci pour votre action et vos révélations sur la prédation.

 

Alain44

Écrire commentaire

Commentaires : 0