Témoignage 224 - Béatrice D - Re-bienvenue !

Bonsoir Sand et Jenaël,

 

Si vous vous souvenez, votre rubrique "exerçons notre discernement" m'avait fait sortir, tout de go, dans deux de mes courriels, le prédateur et le tigre à la fois, et quitter le réseau Léo.

 

Or, récemment, je me suis rapprochée de votre travail pour voir de quelle manière vous évoluiez, au travers de vos vidéos. J'allais donc de l'une à l'autre, mettant le curseur, ici et là.

C'est ainsi que j'ai été intéressée, vivement, par votre découverte du nid de dragons (vidéo Lorsque Gégé le scientifique commence à se dévoiler - Part.2)

Comme toujours, cela rejoignait, ce qui a toujours été, l'originalité de vos recherches, et j'ai continué ainsi, jusqu'aux vidéos que vous avez réalisées à Vicdessos, chez François.

 

J'ai été vivement interpellée par la force et la qualité de votre travail. Le jeu de la prédation entre les divers protagonistes s'est révélé à moi, plus clairement. Tant et si bien, que j'ai laissé libre cours au curseur, et que j'ai suivi avec intérêt tous les épisodes.

 

La qualité de votre travail est indéniable. Elle se veut exigeante. Aussi, j'aimerais vous remercier pour ce qu'elle m'enseigne, même si mon adhésion sur certains points n'est pas totale. 

 

Comme le dit Sand, à la minute 4, de la vidéo 9 : "c'est un travail d'âmes à âmes, on peut se soutenir, on sait qu'on est pas des ennemis des uns des autres. Donc, on peut entendre l'inentendable".

 

Je suis heureuse de l'essor de votre travail.

 

Sincèrement,

Béatrice D.


L'équipe LEO :

 

Bonjour Béatrice,

 

Re-bienvenue sur le Réseau LEO !

 

Nous comprenons parfaitement que nombreuses personnes pourraient être en désaccord avec les idées LEO qui vont à contre courant de la pensée systémique de notre 3ème densité. 

Mais cette pensée n'appartiendrait-elle pas précisément au corpus SDS de 4ème densité, qui continuellement oriente nos réflexions et nous obligent à croire dur comme fer ce qu'ils nous montrent à croire ?

 

Nous sommes ravis dès qu'une personne décide de ne plus se laisser gouverner par plus malin que lui. Mais nous savons aussi par expérience, que la persévérance paye.

 

Alors, bonne en-quête et que nos aventures continuent !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0