Témoignage 226 - François Y à Armelle - Se reconnecter à sa vraie intuition

Suite à la Question 97 - Armelle - Nassim Haramein serait-il payé pour ne pas tout révéler ?

 

Bonjour les Léos, Bonjour Armelle,

 

Ton message est particulièrement intéressant puisqu’il résume bien les travaux d’Haramein, mais te laisse dans une certaine confusion.

Où est la vérité ?

Je m’aligne avec la réponse du réseau Léo et je vais m’en expliquer.

 

Pour avoir bien suivi les travaux de Nassim Haramein, il y a deux ou trois ans, je vais vous dire comment je vois les choses maintenant.

Tout d’abord, ce qui me paraît vraiment vital, plus que jamais, c’est de se reconnecter à sa vraie intuition.

Oui, il y a aussi l’intuition de l’ego régit par des peurs quand le prédateur est aux commandes de l’ego, je ne parle pas de cette intuition, mais de l’intuition qui nous reconnecte à cet océan d’information de l’univers.

 

Cet océan d’information, de connaissance, on peut l’appeler énergie noire ou sombre, énergie nucléaire faible, énergie du vide, énergie libre, champ unitaire ultime, matrice divine, les bouddhistes l’appellent la grande toile d’Indra qui maintient l’univers, il y a pléthore de noms pour désigner la même chose si bien que cela devient confus.

 

Cette énergie noire ou énergie nucléaire faible n’est pas autre chose que cette énergie du vide, du soi-disant vide dont parlait Haramein. Tous ses travaux reposent sur l’existence de l’énergie du vide officialisé par Max Planck.

Max Planck a découvert que le vide contenait une énergie infinie. La très grande majorité des scientifiques ont pris Max Planck pour un farfelu et même encore maintenant, il est considéré ainsi, il a quand même eu le prix Nobel pour ses découvertes.

 

Y aurait-il eu un couac au niveau des sbires du consortium SDS dans l’attribution de ce prix Nobel ?

Les anciens qui étaient souvent plus proche de la vérité appelaient l’énergie du vide : Ether.

Si Haramein affirme que l’énergie noire et matière noire n’existe pas, je n’ai pas vérifié cette information, mais je prends acte de ce que tu dis, c’est qu’il se contredit.

On ne peut pas assoir toutes ses théories sur l’énergie du vide ou énergie noire et réfuter l’existence de l’énergie noire. Ce n’est pas cohérent.

Haramein a pendant longtemps fait la traversée du désert dans son Van sans appui, sans argent et puis, subitement, s’est retrouvé appuyé par une équipe de chercheurs. Je pense qu’il est devenu un des nombreux scientifiques du New Age.

 

Certains scientifiques disent que la matière, c’est infime, c’est 0,0000…..01%,  je crois que c’est 39 zéros derrière le 0,…, ça ne représente rien du tout mais on ne voit que ça, c’est notre réalité matérielle mais cela représente uniquement l’écume ou énergie nucléaire forte d’une vague de notre immense océan, cet océan qui serait de la lumière, la connaissance, l’amour, cette énergie nucléaire faible ou énergie noire.

 

Il ne peut pas y avoir d’écume s’il n’y a pas d’océan. Ecume et océan sont reliés, sont unis.

Toute matière biologique ou non biologique est reliée à cet immense océan d’énergie. Nous baignons totalement dans cette énergie, nos cellules, notre cerveau y baigne dedans. Il n’y a plus qu’à se reconnecter à cette énergie nucléaire faible en en prenant conscience.

 

L’énergique nucléaire faible ou énergie noire invisible est pour moi une réalité, une profonde intuition. J’ai intégré cette connaissance au plus profond de mes cellules, si bien qu’il ne peut plus y avoir de confusion en moi si j’entends le contraire.

 

François Y.

Écrire commentaire

Commentaires : 0