Témoignage 227 - Thierry N - l'Ame Rayonne et le mental inférieur (l'intellect) raisonne

Suite aux vidéos "Lorsque Gégé le scientifique commence à se dévoiler - Part. 1 à 3"

 

Bonjour,

 

Merci encore par votre mission de Vie de nous faire partager votre travail d'écriture et vos montages vidéo toujours très riches en informations et surtout en agissant telle la propagation d'une onde vibratoire avec un spectre très large bien au-delà de nos limitations et en cela vous apporte toute mon énergie de guerrier pacifique la main sur le pommeau de mon Epée avant une paix future (petit clin d'oeil à Hélène dévoilée en mode warrior sur cette video), la tiédeur n'a pas sa place sur ce Chemin et vous le démontrez (petite parenthèse avant de m'inscrire " prochainement " au cénacle, étant désormais 2 Thierry j'ajoute un N pour éviter les amalgames).

 

OUI vous le répétez en boucle l'Ame rayonne et le mental inférieur (l'intellect) raisonne et doit rester au service de l'Ame afin de nous apporter après avoir été " toucher " les éléments nécessaires, lorsque dans sa bibliothèque présents ils sont.

De ce fait permettre d'appréhender les vibrations de la " bien aimée " elle-même véhicule de notre Père intérieur, Esprit, Monade, Supraconscience. Quelle belle aventure mais que de combats à mener.

 

Bien à vous 3 et à tous les Léos.

 

Pour info, lorsque demandant d'être mis en présence avec la prédation, une tête de loup blanc m'est apparue brièvement sur l'écran noir de mon four ...?? à suivre


Bonjour amis Leo,

 

Petite rectification à mon message précédent, écrit suite à la vidéo 1, qui m'a laissé un goût bizarre comme une gêne sur certains de mes mots concernant le fait de vous apporter toute mon énergie, intrusion présomptueuse du prédateur sauveur cherchant à être reconnu ?? subtile et malin plus il devient depuis toutes ces années identifiées par l'un de mes premiers textes préférés, étudié et médité (la guerre sainte de Daumal) sur le chemin de la connaissance, à l'époque je le nommais ego.

Je l'ai nourri grassement, je suis tombé souvent, tortueux est le chemin m'enseignant l'art du relèvement avec prise de conscience successive... gardien du seuil il est mon prédateur, il ne fait que son job, pas question de polluer les sphères de l'Esprit (cerbère d'un jour cerbère toujours).

 

Vous transpirez la Voie (comme le fil du rasoir) par l'acuité de votre travail par votre vigilance, votre volonté, votre simplicité, qualités obligées lorsque disciples on (nait).

Disciple comme celui qui se discipline aux règles de la Vie mais surtout disciple de sa Supra conscience, le Maitre est à l'intérieur.

 

"Petite réflexion" suite aux dernières minutes de la vidéo 3 concernant la trinité corps âme Esprit, nous pourrions le voir comme, le corps associé à la personnalité triple (physique, émotionnel et intellect, terrain de jeu de la prédation) disons l'aspect mère, l'âme la conscience disons l'aspect fils et l'Esprit la supraconscience l'aspect Père, référence au symbolisme de la tradition.

Cette approche m'a permis d'appréhender plus facilement cette tri-unité, peut-être que cela fera écho.

 

Merci à Sand et lorsqu'elle évoque le fait de se trouver parfois démunie devant le clavier pour passer de l'intuition à l'expression, les mots sont vraiment des prisons à Idées.

 

Bien à vous tous.

Thierry N.

Écrire commentaire

Commentaires : 0