Témoignage 231 - Muriel S - Un mal de ventre me plie en deux

Suite à la vidéo "Lorsque Gégé le scientifique commence à se dévoiler"

 

Juste un petit message pour dire que vous venez de publier la 3ème partie et que j'étais bien partie malgré l'heure tardive pour l'écouter jusqu'au bout, et je stoppe vers la 35ème minute parce qu’un mal de ventre me plie en deux...

Je sais que je lirai le livre dont vous parlez, d'Alexandre Lebreton, mais pas maintenant ! Tout ce que vous en dites et les extraits qui ponctuent la vidéo, comment dire ? Ah zut... je bloque... je crois bien que je suis pliée en deux de peur de tout ce que je vais découvrir, et de tout ce que je vois venir de loin dans le brouillard de ma conscience ou de ma mémoire.

 

Et là le prédateur me dit "non non non, tu ne peux pas lire ça, tu ne vas rien apprendre de ce que tu sais déjà, tu vas te faire mal pour rien, et patati et patata..." Bref, et d'une je vais aller dormir, et je continuerai le visionnage de la vidéo demain. Et de deux, ben si, je lirai ce livre, plus tard si ça peut le rassurer :-) justement "à cause" de ce mal de ventre , on va y aller doucement, mais sûrement !

 

Muriel S

Écrire commentaire

Commentaires : 0