Témoignage 234 - Frédéric D - Lampe Lucia

Bonjour les Léos,

 

Je voulais partager avec vous une expérience sous technologie Lucia. C'est un process mis au point par 2 scientifiques ayant reçu les plans de réalisation pendant leur sommeil. La lampe Lucia vise à ré-activer la pinéale pour l'aider à secréter de la DMT. Cette dernière permettant à la conscience de soi de se séparer du corps physique et de voyager dans de nombeux niveaux de conscience parallèle à la vie physique (voir lien http://www.zome-bienetre.fr/lumiere-lucia-n3_activation-de-la-pineale/).

 

C'est donc à 2 reprises que j'ai testé cette lumière avec l'idée de rester présent à l'expérience car étant une technologie extérieure, je restais vigilant (prise d'iode et recours à ma supra-conscience pour guider la séance). Les yeux fermés une lumière blanche vient de façon stroboscopique stimuler le 3ème oeil ce qui génère d'étonnantes et inédites couleurs associées à des formes géométriques variant très rapidement. J'ai perçu également de nombreux vortex lévogyre et dextrogyre.

 

Au final, les effets concrets furent une étonnante paix intérieure de plus d'un mois, la sensation physique de craquement régulier et continu à l'intérieur du crâne au niveau de la pinéale. Les visions, différentes selon chacun, peuvent se répertorier en couleurs, formes géométriques, vortex, ré-activation d'expérience traumatiques avec libération de charges et quelques rares cas de contact ET.

Si quelques personnes ont tenté l'expérience, un retour serait intéressant, et si le Réseau a d'autres infos là-dessus c'est bienvenu !!!

 

En connexion.

Frédéric D


L'équipe LEO :

 

Bonjour Frédéric,

 

Cette technologie Lucia provenant clairement des mondes SDS, nous ne tenons absolument pas à en faire sa promotion.

Nous te rappelons également que la lumière stroboscopique est une technique qui permet d'implanter ou réveiller des implants psychiques du genre transdimentionnels ou MK (Mind Kontrol) dans notre inconscient.

Nous refusons que nos lecteurs puissent continuer à se faire piéger avec ce genre de technologie, pour soi-disant voyager dans des niveaux de conscience parallèles.

Nous t'invitons à lire L'effet hypnotique des lampes Lucia par Muriel S, qui relate son expérience à ce sujet. 

 

Bonne quête !

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Frédéric D (jeudi, 21 septembre 2017 11:32)

    Bonjour les Léos,

    Merci pour votre retour sur le sujet Lucia.
    En fait, il faut vraiment se méfier de toute forme de technologie extérieure, fût-elle même
    présentée pour notre "éveil".
    De plus, je n'ai aucune envie d'être ré-implanté, après tous les efforts que j'ai fait pour m'en libérer !!!
    Merci aussi pour les infos MK, j'ai commandé le bouquin, afin de ne pas rester dans une vision du monde parcellaire et amputée de sa partie sombre.
    Longue est la route ...... qui mène à la Connaissance......

    En fraternelle connexion
    Frédéric