Témoignage 243 - Eliane G - Serait-ce une morsure d'amour ?

Salut les Leos,

 

Je vous partage une expérience, j’ai la nette impression qu’il s’agit d’une de ces rencontres programmées dont parle la vidéo sur les lovebite, et dont vous parliez au début de la vidéo “Un après-midi avec Nina”.

 

Dans ma bulle de perception est arrivé un homme avec lequel je suis supposée faire un projet. Pour l’instant, je ne l ai pas encore  rencontré. Des intermédiaires m’en ont parlé et j’ai eu des échanges avec lui par internet, c’est tout. Pourtant, quelque chose de fort m’attire à lui, et je constate de grosses synchronicités SDS à l’oeuvre ! En plus, mon ventre me parle, il est tendu, on dirait que j’ai 15 ans, je suis “toute excitée” et je souris bêtement à la seule vue de son nom écrit quelque part. C’est assez dingue.

 

Quelques jours plus tard, je fais un rêve en deux parties :

 

Dans la première, je suis appuyée sur le dos contre un mur et un homme m’embrasse dans le cou. J’ai des frissons, je ressens beaucoup d’excitation, je suis bien avec lui. Je ne vois jamais son visage mais j’en tombe amoureuse! 

Ma mère est témoin de la scène et quand je lui demande qui est cet homme, elle me dit “un nouvel ami”.

 

Dans un deuxième rêve la même nuit, je ne sais pas très bien si c’était un rêve ou la réalité en fait ! je suis maintenue de force sur le dos par une force invisible. Je ne parviens pas à bouger/changer de position, je crie (intérieurement ?), je suis en train d’étouffer, je panique, je vais mourir si je ne me réveille pas! Mos dos est complètement bloqué, je suis comme paralysée. Je ne sais pas si je dormais ou si c’était la réalité. Je veux dire : je dormais, oui, mais les sensations avaient l’air bien réelles !

Ce “nouvel ami” qui veut me paralyser grâce à une morsure d’amour !? Quoi ?? NOOON !

 

Si cela fait écho chez quelqu’un…

Merci pour vos partages à tous !

Eliane G

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0