Témoignage 247 - Nita et Loris - L'heure de la récolte d'âmes est venue

Bonjour les Léonins,

 

Suite à la lecture du Cahier 7.4 "Se préparer au changement de densité", Nita et moi (Loris) sommes restés bouche bée. Bon, ça devient une habitude et, comme dirait Nita, ça fait du bien, ça aère ! Nous sommes à 100% avec tout ce qui y est écrit. Forcément. Car nous vivons exactement la même chose de notre côté et c'est cela qui est confondant. Et réconfortant aussi. 

 

"Moloch et la dernière récolte d'âmes"

 

Pour exemple. Le mardi 12 septembre (nous n'avons lu votre écrit que 2 ou 3 jours après) en tout début de matinée, j'entends dans mon esprit "Moloch, Moloch" alors que je visualise une tête boursouflée entre l'homme et l'animal et portant des cornes.

("Moloch ou Molech est une divinité dont le culte était pratiqué dans la région de Canaan selon la tradition biblique. Il apparaît dans un contexte lié à des sacrifices d'enfants par le feu." https://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch)

 

Dans le même temps, je ressens que l'humanité a atteint un point de rupture, un point de non-retour, avec la diffusion de "codes noirs". Puis j'entends en litanie : "L'heure de la récolte d'âmes est venue". Cette phrase a surgi dans mon esprit. Puissante et inattendue. Moloch n'est pas un terme présent dans notre mental et, du coup, il n'en est que plus surprenant. J'en avertis immédiatement Nita et nous sentons, encore plus qu'à l'accoutumée, la puissance de cette fréquence prégnante à l'œuvre sur Terre, qui se déchaine véritablement de plus en plus et dont le bouquet final approche. C'est une réalité !

 

La veille ou l'avant-veille, sortant dans le jardin, j'avais perçu un ciel très différent. Comme traversé d'éclairs ou de rayons magnétiques et c'était très pesant. Nita et moi corporisons de plus en plus fortement un réel bombardement de fréquences involutives, qui arrivent de toute part et génèrent en nous (depuis quelques mois) une très forte tension électrique. Nous sommes en train d'apprendre à le comprendre pour pouvoir le gérer.

Par exemple. Nous vivons la même tension Nita et moi, mais c'est plus difficile pour elle qui a une configuration Feu (et donc tendance à s'embraser), que pour moi qui suis Eau et laisse couler. C'est dans tous les cas un vrai exercice de discernement et de ressenti, car ce qui passe est d'une extrême violence ! Sentir cette fréquence - de la prédation à l'état pur ! - nous traverser (et elle reste accrochée à la moindre de nos failles !) ne peut que nous faire se rendre à l'évidence sur l'état de ce monde.

Au vu de cette violence dont nous sommes continuellement bombardés, nous comprenons combien d'inconscients et d'ignorants sont actuellement sous son joug. Ce qui génère nombre d'actes violents apparemment incompréhensibles. 

 

Bien sûr, tout cela est programmé depuis longtemps par les Maîtres du Pouvoir Sombre et participe au Jeu de cette fin de cycle et de civilisation. Nous avions à l'époque écrit dans l'éditorial "Êtes-vous prêts ?" : "Les satyres du Grand Bouc annoncent l’ultime abattage, la dernière collecte d’âmes égarées. Préparez les affiches ! Annoncez ! Holà, entendez ! The Great Deceiver is Back ! Place à l’orgasme planétaire, nous sommes au menu. Émus par la mise en scène, remercions le scénariste, et bon débarras !" Nous y sommes donc.

 

Du coup. Faisant suite au régime cétogène que nous avons commencé il y a peu de mois (car cela vibrait juste en nous), nous venons de prendre la décision de nous supplémenter en iode (Yod = ) ainsi que de vit. B2 et 3, vit. C, sélénium, magnésium et NAC  pour faciliter la détoxication. A ce propos, merci pour les liens d'achat en ligne sur le Réseau Leo, ils nous ont bien servi !

 

Sand, Hélène et Jenaël, rencontrons-nous enfin ! 

Ce sera une grande joie pour nous ! Nous en avions parlé il y a 6 mois de cela. Et il est sacrément temps maintenant ! Nous ne mettons pas notre mental dessus volontairement, mais nous ressentons non seulement l'importance de ce rendez-vous (quel Appel !) mais aussi son urgence.

Certainement que nous comprendrons ce dernier lors de notre rencontre. Contrairement à Nita coutumière de cet état, je n'ai pas pour habitude d'avoir constamment à mes côtés la présence fréquentielle d'autres êtres. C'est pourtant ce que je ressens vous concernant depuis plusieurs jours, ainsi qu'une "urgence" à nous rencontrer. La seule chose que je sache, c'est qu'il n'est plus temps de remettre ce rendez-vous. Ma "moitié" évidemment n'a pas été de reste !

Depuis quelques jours, Nita à rêvé de vous trois nuits de suite ! Pas de souvenirs particuliers au réveil, mais le message est clair : va falloir nous voir ! 

 

Par contre, nous ne serons que tous les deux : nous avons vécu très isolés ces dernières années. Clin d'œil de la Vie (et quel clin d'œil, tenez-vous bien !), la seule personne avec qui nous avons lié "amitié" (sans pour cela partager la même direction de vie) est un ami très très proche de... Philippe le Bel-ge ! Et pour couronner le tout (nous devons déménager dans l'Aude, en location ou vente peu importe), ce dernier nous a proposé à la vente (par cet intermédiaire, car nous ne le connaissons pas) la bergerie où vous avez à l'époque logé ! Il faut le faire !!!

 

Nita et moi vivons isolés aux pieds des Pyrénées en Haute-Garonne et la seule personne qui entre dans notre intimité est justement un intime (qui "connaît" votre histoire) de Philippe le Bel-ge qui tente de nous vendre sa bergerie dans le Bézu !!! Bref, si c'est pas du joli tricot tout ça... ! Franchement ?

Bien à vous tous,

 

Nita et Loris

https://arkantara.com/

Écrire commentaire

Commentaires : 0