Témoignage 251 - Vyninho - Rêves apocalyptiques

Salut les Léo !

 

Rêves apocalyptiques !!!

Je voudrai partager avec vous des rêves, et non des visions. (En passant, lorsque je vais des rêves significatives pour moi, le jour même, je prends plus d'iode que d'habitude)

 

En 6 mois, j'ai fais 3 rêves, sans victimes humaines.

Le dernier en date, ce 20 septembre, je suis dans mon quartier a Phnom Penh au Cambodge, je vois le ciel créé des vortex et de là, tout s'enchaîne, la violence des vents, le ciel se déchire, bien méchamment.

Et comme toujours, je fuis (l'instinct de survie), là dans ce rêve, en s'abritant dans un immeuble mi souterrain avec d'autres personnes, en attendant que les tempêtes se calment. Je m'en sors sans égratignure.

 

En sortant de la cachette, je ne vois pas trop de dégâts, voir pas grand chose, comme une grosse pluie déversant sa rage.

 

Et après j'entre dans un autre rêve.

Mais ce rêve-ci, n'est pas comme les autres car d'habitude je ne le finis pas ou je me réveille pendant la nuit en sortant du rêve.

Je synthétise en gros les autres précédant, toujours la même chose, les événements sont venus du ciel, explosion de nuages sans fin.

 

Je suis a Bourges en France, chez mes parents dernier étage de l'immeuble. Les explosions se rapprochent, je fuis comme d'habitude mais là par les airs, je me cache partout, dans les caves d'immeubles, sous les arbres, chaque fois je vole dans les airs pour fuir, mais les explosions du ciel ne s'arrêtaient pas, grossissant de plus en plus, ça me poursuit tout le temps, de jour (sombre du fait que ça explose tout le temps) comme de nuit (car je voyais les étoiles dans le ciel en survolant) et c'est là que je sors du rêve.

 

La dernière qui était le premier rêve de ce genre de rêve, spatio-temporel, je ne sais pas vraiment où j'étais mais j'étais à la campagne. Beau temps et tout à coup l'horizon a commencé a s'assombrir et créant toujours des explosions dans les cieux.

J'ai fuis par la voie des eaux, dans une barque, glissant dans la rivière, échappant ainsi au désastre, et là j'ai continué à rêver, voguant dans la barque sans rien faire, je voyais des maisons et potagers autour des rives de la rivière mais aucune présence humaine ou animale.

Et le rêve s'est arrêté lorsque je me me arrêté à un potager.

 

Enfin, je voulais partagé cela, ça fait très science-fiction ou plutôt multidimensionnel, mais aussi en connexion aux changements terrestres que nous vivons en ce moment (Voir par exemple la vidéo SOTT du mois d'août 2017). Et aussi le prochain changement de densité.

 

Merci de m'avoir lu.

Vyninho du Cambodge

Écrire commentaire

Commentaires : 0