Témoignage 253 - Omayo ; Daniel R - A propos des lampes Lucia

Commentaires reçus suite à l'article : L'effet hypnotique des lampes Lucia - par Muriel

 

Bonjour Muriel,

 

Fascinée par Dolores Canon et sa méthode d'hypnose en profondeur, j'ai rencontré un jeune homme Pascal Radic à Nice pour une séance puisque celui-ci a été formé à la méthode Canon. Je me suis donc laissée hypnotiser à l'aide d'une lampe Lucia, amusant comme connectée sur un kaléidoscope, mais sur moi aucun effet... aucun résultat... rien ! Ceci dit, j'ai de l'artériosclérose et j'en déduis que je suis bouchée...

 

Omayo (inscrite au cénacle - dépt 67)


Bonjour,

 

Étant pas bien loin, par curiosité, avec une amie, nous avons testé cette lampe également dans le zome de Jean Pierre Bordes à Moncaut près d'Agen il y a un an.

Pour ma part, nous avons passé une demie heure de séance un peu space sans plus. De là à dire que ça ouvre quelque chose, je ne suis pas convaincu.

Certaines personnes sont prêtes à dépenser beaucoup d'argent pour ce type de séance. Sur place, nous avons pu échanger avec un couple qui était venu de Bretagne pour faire plusieurs séances.

Une chose est sûre, il faut attendre un moment avant de reprendre la route, le cerveau a besoin de retrouver son équilibre, un peu comme le grand huit pour la l'estomac lol.

 

Daniel R

Écrire commentaire

Commentaires : 0