Commentaire laissé suite au partage-vidéo : Marielle, candidate au grand saut ?
Bonjour Hélène, Sand, Jenaël et Marielle,
Je sors enfin de mon silence après le visionnage de cette vidéo magnifique et de toutes ces explications pertinentes, et après plus de 4 ans où je vous ai suivi dans vôtre parcours qui ressemble beaucoup au mien dans les prises de conscience et les compréhensions des pièges de la matrice et du milieu New-age.
Je voulais ce jour tout spécialement saluer Marielle et honorer son courage, car après le visionnage du travail familial sur l'histoire de François et sa maman, j'étais très en colère : comment pouvait-on arriver à un tel niveau d'intelligence intellectuelle et émotionnelle, à un tel niveau de développement personnel, être encore capable de laisser faire son énergie prédatrice, qui est de vouloir soigner l'autre, l'aider, et donc de l'empêcher de se dégager, surtout que le réseau Léo ne faisait que montrer et expliquer tous ces pièges.
Alors, j'étais en colère, mais je savais aussi, que ce rôle, je l'avais endossé pendant des années en tant que thérapeute et en soignant les autres. Alors maintenant, je voudrais vraiment saluer ton courage, Marielle, car il faut être sacrément "couillu", pour avoir oser montrer à la caméra ce travers, avec toutes les critiques que cela a engendré, et revenir, pour montrer que c'était fini.
Tu as été le vecteur d'une guérison pour beaucoup de monde, car tu as accepté de porter ce miroir, sacrément pas reluisant, et donc de montrer à tout le monde la niaiserie de ce comportement, mais c'était la dernière fois !! C'était juste pour montrer aux autres !!
Et j'espère que chaque lecteur et auditeur du réseau Léo reconnaitront ton courage, ta beauté et ta simplicité. En tout cas, pour moi, je dis chapeau, personnellement, moi, je n'aurais pas pu, encore trop peur de l'affront.
Merci à vous quatre, Hélène, Sand et Jenaël, vous avez sauvé ma route, et je sais, que malgré tous les retours d'ombre que vous devez avoir, vous sauvez et allez sauver des centaines de vies. Merci.
Je vous souhaite une route magnifique, et toi, Marielle, je te souhaite vraiment de trouver ton nid douillet là où tu as envie d'être.
Michèle
Écrire commentaire
MARIELLE (lundi, 09 octobre 2017 20:51)
Merci Michèle de ce retour!
"Couillu" m'a bien fait rire car je suis née avec une partie de ce patronyme ;-)...merci papa!
Tu sais j'ai été très en réaction quand j'ai visionné la vidéo, sacré en-saignement de la prédation que je remercie aujourd'hui.
Et en plus si ce comportement "new-age" a contribué à libérer de nombreuses personnes j'en suis très heureuse.