Témoignage 270 - Des nouvelles de François K de Vicdessos et de sa parentèle

 

Le 18 Octobre nous recevions des nouvelles de François qui avait invité le Réseau LEO pour un partage à Vicdessos, qui disait :

 

Bonjour à vous trois,

Je voulais simplement vous remercier pour les apprentissages que vous avez permis par l'intermédiaire de votre passage ici.

Il m'a fallu le temps nécessaire pour intégrer suffisamment tout cela mais c'est chose faite à présent.

Bon chemin à vous,

Cordialement.

François

 

 

Nous rappelons que ce partage qui a été visionné plus de 3200 fois, a été l'un des moments forts du Réseau LEO. 

 

 

Notre réponse à François :

 

Bonjour François,

 

Nous sommes heureux que tu aies pu réussir à surmonter le choc et intégrer "l'enseignement" de la rencontre. Nous avons évidemment bien conscience que nous avions titillé et vexé l'alter-prédateur profondément enfoui en toi, ce dragon tapi au fond de sa grotte.

 

Alors nous ne l'avons pas ménagé lors du montage du film. Et apparemment la manœuvre a été bénéfique, puisque le véritable "François" est parvenu à accepter de se libérer de sa mainmise.

 

Nous nous doutions qu'il te faudrait un bon moment de convalescence, car pour les hommes, dissimuler leurs faiblesses, tout en parlant ouvertement de leurs prises de conscience devant une caméra, est un exercice extrêmement difficile.

 

Apparemment donc, le dragon-prédateur se serait laisser embraser par son propre feu !

 

En tout cas le témoignage de ta famille a été grandement libérateur pour énormément de lecteurs, et nous n’exagérons pas en l'affirmant.

Nous avions reçu une quantité impressionnante de témoignages relevant votre courage et votre ouverture à partager votre histoire et rapports familiaux. Nous-mêmes sommes encore admiratifs en ce sens.

 

Pour le moment nous n'avons pas de nouvelles de Lydie, Suzanne, Myrtille et Jeanne. Nous imaginons qu'elles aussi ont été profondément remuées lorsqu'elles ont visionné les vidéos.

Au montage, nous en avions encore pleuré, tellement nous étions touchés et émus, preuve que nous-mêmes avions encore des enseignements à tirer de cette rencontre.

 

Encore une fois, nous saluons votre courage et vous souhaitons bienvenus dans la grande famille SDA et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0