Témoignage 290 - Carla - Il est temps pour moi de m'ouvrir

 

Bonjour,

 

Il n'est pas facile de se décider à vous contacter, le doute m'envahit mais je sais qu'il faut y aller, je ne risque rien après tout...

 

Je suis péruvienne, je suis née avec la perception du monde que vous décrivez, je le vis depuis ma plus tendre enfance, j'ai dû me battre pour avoir le droit de le dire, ma famille à finit par croire que j’étais une sorte d’être magique, j'ai grandi avec cette étiquette. Je ne suis pas traumatisée, j'ai des ressources, un fond... Bref tout ça pour vous dire, que je suis contente de vous avoir retrouvé, que j'aimerai témoigner de mes expériences mais l’écriture n'est pas aisée, que j'ai souvent peur de passer d'une illusion à une autre, que j'ai aussi des doutes sur l’expression des choses, mettre des mots sur tout, que j'aime beaucoup le silence mais qu'il est temps pour moi de m'ouvrir.

 

Je vous salue Reseau LEO et je vous dis merci pour l'immense travail.

 

Belle journée

Carla


L'équipe LEO :

 

Bonjour Carla,

Pas de panique ! Tu viens de réaliser ton premier pas et nous te souhaitons la bienvenue parmi nous ! Nous t'encourageons effectivement à dépasser tes craintes, t'inscrire au cénacle et prendre confiance toi. Nous sommes tous là pour apprendre et si quelqu'un dérape, on se le dit aussi. Mais personne ne te diras quoi que ce soit tant que tu restes honnête avec toi-même. 

Alors Ose Carla, nous n'avons que ça à te dire !

A bientôt de te connaitre davantage. 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0