Témoignage 297 - Amatsunico - Stop aux mensonges

 

Je regarde régulièrement le site Stop Mensonge, et cela demande en effet un grand tri et discernement, vers lesquels je me sens de moins en moins attirée.

 

Je crois avoir dépassé ce stade de devoir tout savoir et décortiquer ce qui se passe sur la planète, même si l’information est nécessaire. Je ressens une vraie saturation de toutes ces infos politiques et extraterrestres que je ne mets à priori pas en doute, mais qui ne servent pas à l’évolution de mon âme. C’est très épuisant de nourrir cette énergie fourre-tout, même s’il y a beaucoup de vérités, mais auxquelles je ne vibre pas vraiment.

C’est bien d’informer, et je loue leur authenticité et leur travail colossal d’information, mais je crois avoir dépassé ce besoin de savoir dans tous ces détails que je ne peux vérifier de toute façon, et qui ne m’aident pas à faire le travail important de transformation vers l’énergie SDA avec laquelle je vibre vraiment.

 

Je choisis d’utiliser plutôt mon énergie dans les échanges que vous promouvez. À chacun sa façon de contribuer à la transition. Merci pour votre feedback qui confirme mon discernement.

Grand merci pour les contacts du Cénacle.

 

Amatsunico (inscrite au cénacle - Québec)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Isa (mardi, 28 novembre 2017 23:54)

    Tiens, je pensais exactement la même chose.
    Merci de l'avoir exprimée