Témoignage 298 - Hélène B - Je suis toi, tu es moi

 

Bonjour les LEO,

 

" Je suis toi, tu es moi."

Je viens de lire les premiers dialogues avec mon ange du numéro 10 au 19 et ces 6 petits mots : " je suis toi, tu es moi " me font expérimenter beaucoup de bonheur.

Ouah mes retrouvailles mon ange (en-je), ouah mes retrouvailles avec l'énergie d'amour créatrice, l'intelligence universelle. J'étais un ange, je redeviens un ange et comment j'y parviens ? avec la Connaissance précise de qui je suis.

 

Petit point d'énergie divine, je me relie avec amour et bonheur à cet autre petit point d'énergie divine (Dieu), dans cette relation d'égalité (créateur-création), le feu de l'amour brûle peu à peu toutes les distorsions de mes qualités originelles et l'âme retrouve sa pureté, son éclat originel : je redeviens un ange.

 

Une autre expression hindi "hum so , so hum "jeu de mots avec le verbe être, que nous pouvons traduire par : je suis ce que j'étais ou je serai ce que je suis ou je serai ce que j'étais... Le jeu consiste à faire tourner le cycle, le disque de la réalisation du Soi.

 

Se voir dans sa forme subtile d'ange, se voir dans sa forme originelle incorporelle comme simple point d'énergie, se voir dans sa forme de dévot, chercheur de vérité... En faisant ainsi tourner le disque, nous prenons de la distance par rapport à nos différents rôles, positions, statuts, de cette vie, de nos vie antérieures, l'intérêt étant de se détacher de ne pas se prendre trop au sérieux, de jouer nos rôles en faisant confiance à notre guidance intérieure.

 

Très belle journée ensoleillée à tous les coeurs des Leo.

 

Hélène B (inscrite au cénacle - dépt 84)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0