Témoignage 308 - Thierry N - Ni attraction, ni répulsion, mais la somme des deux...

 

Suite au partage d'Anna : Faut-il créer sa propre vie ou se contenter d’être un acteur éveillé de ce qui nous arrive au jour le jour ? 

Bonjour Anna,

 

Merci pour la richesse et la limpidité de ces écrits dans lesquels, entre autres, la loi d'attraction apparaît bien souvent. Il me parait "opportun" de rappeler que cette grande loi universelle est appelée par la "sagesse primordiale", la Loi d'Attraction-Répulsion qui est en fait la loi d'Equilibre, la véritable Loi d'Amour ou de Cohésion celle qui maintient nos milliards de cellules (microcosme) comme les milliards de planètes (macrocosme) en Harmonie, son énergie, l'interaction faible des physiciens souvent rappelés par notre trio de pèlerins bienveillants.

 

Il me semble que la plupart de nos ennuis de santé ou autres ici-bas proviennent d'une distorsion de cette énergie provoquée par une certaine volonté liée à notre personnalité triple, amie de la prédation ; lâcher prise, c'est ne pas interférer peut-être.

Certes rester allongé sous le cerisier en attendant que le fruit tombe dans sa bouche n'est pas non plus la solution.

 

En "fête", le pèlerin en quête d'absolu est un funambule qui danse avec dame Providence sur le fil du rasoir, ni attraction ni répulsion mais la somme des deux : Equilibre, Harmonie, Amour, l'UN retrouvé.

 

Bien à vous tous.

Thierry N

Écrire commentaire

Commentaires : 0