Témoignage 309 - Eric M - Partager, va parfaitement avec les conseils du Galiléen

 

Suite au pdf offert par Mariethé et Jean-Jacques : Entretiens avec Bernard de Montréal sur la réalité et la nature des phénomènes extraterrestres

 

Un grand merci pour votre travail et votre temps en plus de nous le partager gratuitement.

Vous donnez l'opportunité à beaucoup de gens qui ont soif, de pouvoir se désaltérer sans que la question financière soit un obstacle à ceux qui sont moins nanties.

 

J'ai vu dans un documentaire dont j'ai oublié le nom, que pour ceux qui ont atteint un certain degré d'évolution, la manière de partager les fruits de leurs études est trop souvent conditionnelle, et plusieurs demande une contre-partie, une compensation avant de les partager. Cela ne devrait pas en être ainsi, mais partager l'aide aux gens qui en ont besoin sans nécessairement demander quelque chose en retour.

 

Il est écrit dans un livre sacré : Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Dans le même livre il y a une citation très populaire : Aimez-vous les uns les autres.

Donner inconditionnellement va de pair avec cette phrase. Et partager cet ouvrage (PDF) tel que vous le faites, va parfaitement avec ces conseils du Galiléen !

 

Merci à vous deux et à ceux qui agissent de cette manière.

Eric Dix-Hot (Eric M inscrit au cénacle - Québec)

Écrire commentaire

Commentaires : 0