Témoignage 311 - Christine G - Rêver ma nouvelle vie !

 

Bonsoir Les Léo,

 

Merci de votre mail de bienvenue au Cénacle.

Je trouve intéressant que vous fassiez une pause de manière à ce qu'une nouvelle réalité puisse émerger pour le groupe (réalité évoquée dans la vidéo 6).

 

D'ailleurs la récapitulation du Bézu que vous nous avez cette fois-ci documentée, montre que vous êtes désormais prêts à franchir un nouveau palier et à nous entraîner à votre suite.

 

C’est donc une belle aventure qui s'annonce et personnellement je suis heureuse de pouvoir la vivre bientôt.

 

Oui, je suis consciente que l’écriture de mes expériences de vie serait une bonne chose à partager. 

D’autant plus que je viens de faire le grand saut, (en partie grâce à l’énergie léonine) c’est à dire décider de me séparer de l’appartement familial dans lequel je vis depuis longtemps et peut-être même de quitter Paris où je demeure depuis toujours.

 

J’ai donc récemment enclenché le processus de changement dans la matière tout en constatant qu’il me restait à inventer ou plutôt comme dit Jenaël à rêver ma nouvelle vie.

 

En cela je rejoins Gégé avec ses différentes phases à mettre en place. Pourtant je me sens alignée, comme protégée par la Connaissance et imagine que les synchronicités vont arriver. Raison de plus pour me décider à relater mes expériences puisque vous m’y enjoignez !

 

En fait je ne vous cache pas que découvrir la nouvelle réalité que vous allez mettre en place m’enthousiasme au plus haut point, car je me demande sous quelle forme va émerger votre inspiration.

 

Donc je vous souhaite de bien vous reposer et vous remercie de votre générosité dans le partage qui continue à me toucher énormément.

 

Christine G. (inscrite au Cénacle - Dépt 75)

Écrire commentaire

Commentaires : 0