Témoignage 332 - Sonia D - Pourquoi une vie autant absurde que malveillante?

 

Bonjour l'équipe Léo,

 

Je vous aime tellement (pour ce que vous ÊTES et pour ce que vous m'avez apportée).

J'éprouve comme Hélène de l'angoisse à ne pas arriver à réaliser à temps, la transition en 4ème densité sauf que cette course contre la montre dure pour moi, depuis maintenant quand même, une petite trentaine d'années !! 

Une culpabilité plus ou moins présente tenaillée aux chevilles pendant tout ce temps. 

Eh oui la vérité est que, cette mise à nu, cette introspection de mon être intérieur a bien commencé dès le début des années 90...!

 

Lorsque je me suis aperçue qu'après échec sur échec, c'en était trop de galérer entre la vie et la mort sur une ligne d'existence où rien d'heureux ne m'arrivait, aucune vibration du moindre petit enchantement à l'horizon, rien, jamais..!

Alors forcément, s'installe une avalanche de questionnements ; pourquoi tant de souffrance? pourquoi cette réalité mortifère? pourquoi une vie autant absurde que malveillante? pourquoi moi? pourquoi? pourquoi?...

 

Il faut dire que moi, j'ai dégusté et ce, depuis ma plus tendre enfance, abandon sur abandon, une PO comme mère, un beau-père qui me détestait et un frère à la botte du PO (mère), élevée aux milieux de toutes les peurs qui puissent exister. Une maltraitance psychologique hors du commun (j'entends ma mère autoriser mon beau-père, me faire tout ce qui est possible en "désamour" sauf laisser de traces physiques, visibles).

Maintenant tout ça, c'est loin derrière moi.  

 

Mon propos aujourd'hui n'est pas de raconter par le menu et en détails ce que j'ai subit par mes bourreaux (ces entités perverties, paix à leurs "embryons" d'âmes).

Car tout ce j'ai enduré de haines, heureusement, avec le secours d'un travail assidu, rigoureux, tout cela a été scrupuleusement intégré (délogé du refouloir), mis en conscience et transmuté.

D'ailleurs, les émotions négatives étant définitivement libérées, j'en garde de moins en moins le souvenir.

J'ai éprouvé très jeune une foi véritable, pas celle des croyants en religion mais une foi intime, personnelle, instructive. 

 

A l'époque, intuitivement, j'ai compris le grand danger, le risque, si je restais passive, sans rien faire, de sombrer dans un tourbillon de perdition, j'étais la parfaite élève, la candidate idéale pour le grand recyclage entropique.

J'ai compris bien plus tard et grâce à vous, l'équipe léo, que certainement, le satanisme (rituels) et plusieurs pactes passés avec des démons avaient gravement endommagées une ou plusieurs fractales d'âme.

 

On peut parler aussi d'une ou plusieurs vies (ou alter) d’esclaves sexuelles avec son corollaire la perversion, bref, c'était du très lourd sous le capot ! 

Je dois expliquer une chose, c'est que dès que j'ai émise l'intention de me soigner, de m'en sortir, mon intuition alors tournée comme un chacun, vers l'extérieur comme pour se protéger, s'est inversée et s'est tournée vers l'intérieur.

Ainsi, au moment où je dors, dans ce que l'on peut traduire comme rêves ou consciences modifiées, j'ai une perception aiguisée, tout m'apparait plus clair, au delà des apparences, compréhension de ma vie intérieure, de ce qui s'est réellement tramé et se trame encore dans l'invisible de mon histoire familiale.

 

Cette aptitude ne me sert que pour mieux appréhender et comprendre mon passé, mon présent et donc maitriser mon avenir (même si cela est simultané).

C'est un processus onirique automatique, comme une deuxième nature. Il faut simplement l'alimenter de l'extérieur, côté diurne, avec des contacts SDS, des situations en miroirs, des synchronicités, des résonances...  

 

J'ai la patience et la volonté d'un chaman pour débusquer les milles et un "pavés" qui m'ont fait trébucher et chuter tout du long de mes différentes incarnations.

D'où la nécessité d'avoir mis en place une récapitulation minutieuse de tous mes actes passés qu'ils soient de nature "prédation" ou de nature "victime".

Je sais aussi que ce chemin de remontée de l’abîme (transformation du SDS en SDA), c'est un chemin d'éveil et qu'à chaque étape, à chaque pas, si petit soit-il "la connaissance" au rendez-vous, développe toujours plus de sagesse et donne au fur et à mesure de la montée, une meilleure force et protection intérieure.

 

C'est comme ça, qu'après défis sur défis, s'est amorcé, l'écart puis la coupure avec le relationnel SDS. Mon êtreté s'expance au détriment du "faire", du coup, aujourd'hui, je trouve strictement rien de pérenne à réaliser dans ce monde SDS de 3ème densité à part, rester en contact avec la nature. 

J'ai oublié de dire que je n'ai pas fait d'enfants tout comme Sand et Hélène et pour les mêmes raisons.

N'ayant pas d'intuition tournée vers l'extérieur, sans recul, je m'en prends des fois, plein la figure, je me ramasse tout le temps des "gamelles", mais c'est pas grave car avec une âme de chaman, j'ai l'habitude d'explorer la "m...." et de rebondir, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai visité sans hésiter tous mes côtés "profondément sombres".........

Mais ce qui est acquis l'est définitivement.

 

J'ai la certitude que des pleurs, j'en aurai plus.

Des larmes salvatrices, j'en fabrique lors de séries de (forts) bâillements, quand ça me prends. 

Ah..! des efforts avec intransigeance, j'en ai fait, vous parlez d'un travail sur soi intense et long à accomplir, c'est le moins qu'on puisse dire et j'en suis l'exemple parfait.  

 

J'espère que Sand ressentira favorablement mon énergie à travers ce message et que vous m'accorderez, l'équipe Léo, une entrevue.

 

Sonia 38240

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0