Témoignage 315 - Galline - Oser se tenir droite face à la prédation

Reçu le 1er décembre 2017

Bonjour Sand, Jenaël et Hélène,

 

Je vous ai écrit à chaud ce témoignage ci-dessus. Je n'imaginais pas que suite à notre conversation par Skype c'était une étape nécessaire avant de se rencontrer physiquement. 

 

C'était la première fois que j'osais me tenir droite devant le prédateur et dire non. Je vivais une énième boucle de prise d'énergie via l'amitié.

Une première a été liée à la rencontre d'un homme spécialisé dans les pierres qui vivait avec son épouse et son ex-femme (notre croyance nous poussait à croire en un lien communautaire ensemble : un avenir "amour et lumière"), cela se finit par mon rejet du groupe accusée de sorcellerie et Gilbert devait me quitter par risque d'en mourrir.

 

La seconde prise d'énergie fut avec une amie thérapeute énergeticienne qui m'amènena à croire en ses rêves canalisés par son Ange Prédateur. Un contact immédiat avec le prédateur de quatrième densité : j'étais hypnotisée, "mon corps agissait sans mon consentement" au point de signer contre ma volonté des chèques à son nom. Sans cette expérience je n'aurai jamais cru que le Prédateur existe en un autre plan.

 

Et la dernière s'est produite à travers une récente amie thérapeute (résumé ci-dessus). 

 

Notre besoin de se sauver et de changer notre trajectoire de celle du destin du reste de l'humanité nous a amené à confier notre pouvoir à autrui qui disait avoir une vision pour nous et voir nos potentiels (alors que nous nous étions encore endormis à notre identité génétique). 

 

Aujourd'hui nous ne cherchons plus de guides, car nous sommes créateurs de notre avenir par le travail sur nos alter que nous continuons avec ou sans le réseau (je pense à ce moment de pause, nous n'avons jamais autant pris la responsabilité de nos mémoires et de nos actions). 

 

Suite à l'échange par Skype, Gilbert et moi ressentons un appel à se rencontrer. Nous pourrons nous rendre disponibles.

Nous avons toujours été enclin à travailler en groupe mais c'est une impulsion qui jusqu'à ce jour était récupérée par nos prédateurs respectifs.

 

Je suppose que mon "non" face à cette "amie" et devant mon époux est un non à ce canal de prédation : une étape initiatique. J'eus l'impression d'être comme Abraham prêt à sacrifier son fils, en l'occurrence prête à sacrifier un lien d'amitié et de mariage si ils étaient vecteur de prédation. L'échange qu'on a pu avoir ensuite tous les deux nous a permis de renforcer notre lien d'entraide pour intégrer lui ses alter et moi les miens. 

 

J'ai pu expliquer clairement aujourd'hui par texto à cette amie que mon comportement était lié à son prédateur aux commandes et que toute "amitié" sera impossible tant que ce sera le cas. Cependant, si elle débusque sa présence ma porte sera ouverte ainsi je ne reste plus dans la victime et ne la considère plus comme le bourreau.

 

A bientôt de se voir. 

 

Galline et Gilbert

Écrire commentaire

Commentaires: 0