Témoignage 318 - Nathalie - Les mensonges de Stop Mensonges

 

Suite à la "Question 52 - Peut-on faire confiance aux prophéties ?"

 

Bonjour,

 

Promoteur très zélé de l'avènement imminent d'un nouvel âge d'or grâce aux gentils E.T qui vont avec leurs technologies si avancées dépolluer la terre, nous offrir l'énergie libre et mettre en place

un nouveau système orienté amour et lumière, stop mensonges se présente comme bien avancé sur le chemin SDA. Sans conscience de leurs prédateurs, ils se laissent guider par ce qu'ils pensent être leur soi supérieur et des informateurs qui sont clairement des dés-informateurs, de bonne foi ou pas. Très focalisés sur les changements dans le monde, le travail sur soi suggéré est totalement dans l'illusion new age.

 

Écoutant assez régulièrement leurs visios, cela m'a grandement aidé à repérer les couleuvres Peace&Love que j'avalais avec gourmandise et enthousiasme depuis de très nombreuses années.

Avant d'entendre parler de la prédation trans-dimensionnelle, j'avais déjà compris par l'expérience que j'apprenais plus et mieux de ce que j'ai nommé les "maîtres de l'ombre" au service de la fausse lumière m'offrant un miroir grossissant de ce que je ne voulais pas voir en moi.

 

Avec le réseau LEO, c'est un énorme bond en avant qui me permet de connecter une très grande quantité d'informations, d'intuitions, de ressentis et d'expériences qui commencent à devenir cohérente.

Et je comprends enfin pourquoi, malgré une si grande soif depuis l'enfance de vérité et de connaissance, j'avais la sensation de tourner en rond, comme sans cesse empêchée de sortir d'une certaine torpeur, l'esprit souvent repris par la confusion malgré de grands moments de clarté, avec tant de mal à me réveiller et à agir en cohérence avec ce que je sentais au plus profond de moi.

 

Je commence à peine la traque du prédateur et bien que la tâche me paraisse immense, j'ai le sentiment d'avoir maintenant les outils indispensables pour m'y consacrer. Je réalise que c'est un vrai potentiel SDA dès la naissance qui a fait de moi une cible de choix pour la prédation et que le terrible conflit qui me déchire depuis toujours entre la petite voix qui me guide et la nécessite de composer avec ce monde barbare va bien au-delà d'une tare qui me serait strictement personnelle. Quel soulagement d'une honte énorme, évidemment habilement dissimulée, qui me paralyse et me pompe une énergie folle depuis que je suis gosse !

 

MERCI les LEO. Je reviendrais partager avec la famille quand j'aurai tiré au clair certains des événements qui remontent maintenant à la surface.

 

Nathalie

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    François Y (lundi, 16 avril 2018 16:51)

    Bonjour les Léo, Bonjour Nathalie,
    Je partage ton message. Stop mensonge a basculé dans le New-Age et dans une abondante désinformation.
    François Y.