Témoignage 333 - Alain P - Sortie hors du corps avec projection temporelle en 2023

 

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir mis en témoignage 328, les liens permettant de lire quelques OBE que j'ai vécues et les trois "preuves" de validité obtenues en 2017. Il se trouve que j'ai vécu, en 1976, une OBE avec projection temporelle en 2023. J'avais fini, dans mon souvenir, par penser qu'il s'agissait de 2020 et ce n'est qu'en relisant, assez récemment, les notes que j'avais prises quelques instants après l'expérience que j'ai vu qu'il s'agissait de 2023.

 

Je me suis demandé pourquoi cette date. Or je viens d'entendre Jenaël dire  dans une vidéo que le projet Montauk aura son aboutissement en 2023, cela a donc résonné en moi.

Au cas où cela puisse intéresser, voici, ci-dessous, le témoignage de cette expérience dont je me souviens comme si c'était hier.

 

..........................................................

 

Bonjour,

J'ai intitulé ce témoignage : "1976...2023", car il s'agit d'une expérience qui date du 1er octobre 1976 vers 6h du matin, dans laquelle j'ai demandé à être transporté en 2023. (Pourquoi cette demande? Je n'en sais rien.)

Je me trouve à quelques mètres au dessus d'une mer brumeuse. Je capte une très belle et puissante énergie et demande à partir en 2023 en cet endroit même, en précisant : "Si rien ne fait obstacle en ce lieu, à cette époque." (Tant j'ai la sensation d'être dans un corps "matériel"...).

Je redescends alors de quelques mètres et me pose doucement sur ce que qui me paraît être une île.

Je vois des enfants qui jouent avec des patinettes à moteur, mais à part cela, l'environnement me paraît plutôt archaïque : les quelques maisons ressemblent plutôt à des baraquements. 

Je vois une dame âgée et ne suis pas étonné qu'elle aussi me voie. 

Son mari arrive, grand et vigoureux mais le visage ridé également. 

Ils me font visiter leur maison. Le sol est de terre battue et de la végétation pousse à l'intérieur et recouvre en partie les quelques meubles. 

Il y a deux ou trois machines type lave-vaisselle ou lave-linge qui sont remisées dans un coin. 

J'ai un sentiment de pauvreté mais ils me disent que c'est nettement suffisant et qu'ils en sont revenus de l'abondance du XXème siècle. 

Je leur demande si c'est comme cela dans le monde entier. Ils me répondent que d'autres n'ont pas fait ce choix et qu'il existe des villes très sophistiquées.

La dame me dit qu'elle est née en 1948. Comme c'est exactement mon année de naissance, je me dis que, si je suis encore en vie, mon double doit être quelque part, aussi âgé que cette dame...

Puis je réintègre mon corps physique et me lève pour prendre note de cette expérience.

Merci de m’avoir lu.

 

Alain P.

Écrire commentaire

Commentaires: 0