Témoignage 336 - René - Pourquoi je quitte le cénacle

 

Bonjour Sand et Jenaël,

 

Se René, si vous avez le temps de lire mon message, je quitte le réseau Leo, car je suis un portail organique pour mon prédateur; je suis reprimandès dans le Nord temps que je n'ai pas assimilés la Leçon, jouer au petit jeu de portail organique j'en peut plus, vérités mensonges puis j'ai bcp des culpabilités et ici j'ai encore récidivités dans mon parcours de vie 4.

 

après avoir visionnés le Vidéo et sur la transparence j'ai compris que je suis un portail organique et que je suis malade, car il veuille me prévenir de quelque chose.

 

ici, je sais que je ne suis pas seul, se pour cela par respect et après maintes Réflexion et tribulation de cet année je quitte le cénacle, je serais toujours un Leo, car l'onde m'a conduit.

 

la raison se que j'ai découvert que je suis psychotique, j'ai essayé de pleurés cet année impossible, puis j'ai encore fais des choses détestables pour moi se juste mentir et je peux plus continuer le cheminent en jouant au jeu du mensonges

puis j'ai découvert que je suis un Dracos, car j'ai brisés les codes de Dieu en le déchiffrant ensuite mon prédateur voulait me faire un test pour savoir si je suis dans la transparence puis sa me ronge de ne pas être honnête avec vous.

 

je sais sa aucun sens les raisons, de se justifier, se juste un test pour savoir si je peux accepter ma nature de l'ombre sombre que je refoulé et d'être dans la transparence.

 

René

 

° ° ° ° ° 

 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour René,

 

Ton message nous a touché car il trouve exactement sa place dans nos intégrations concernant l'équilibre au sein de la Création. Cet équilibre divin ne peut exister sans les différents visages de Dieu.

 

Donc sache que, même si ton organisme fait office de portail pour un prédateur Dracos, il n'est simplement pas possible que tu aies "brisé les codes de Dieu". En effet, tu as pu recevoir cette information de ta polarité SDS qui cherche à te nuire, mais ton programme prédateur fait intrinsèquement partie – au même titre que le potentiel de Service à autrui développé chez une autre personne – du Grand Jeu de la Création.

 

Et, puisque tu es capable de retourner le miroir par rapport aux informations que tu trouves dans tes cherches pour t'en sortir, c'est que ton âme se transforme et tes codes génétiques avec. Un portail organique n'éprouve aucune culpabilité à soutirer de l'énergie à autrui, à être malhonnête ou à mentir ! C'est bien le signe que cette culpabilité est pour toi le germe SDA, le tremplin vers autre chose. Tu le dis toi-même "je serais toujours un Leo, car l'onde m'a conduit". C'est une de tes fractales d'âme qui cherche à te signaler que ta polarité SDA, jusqu'à présent enfouie sous tes bagages SDS, se réveille bel et bien.

 

Et au sein du Réseau LEO, chaque personne avec le degré de prédation qui lui est propre, a sa place tant qu'il ose déloger son prédateur en retournant le miroir comme tu viens de le faire. Le but de ce groupe de Leo est d'apprendre à de ne pas juger l'autre, puisqu'au final c'est nous-même que nous jugeons.

 

Donc, si tu continues à mettre toute ton énergie pour identifier ta part prédatrice, et pour faire circuler avec transparence l'information de ton apprentissage (et peu importe ton écriture), alors tu restitues de l'énergie au groupe, et comme tous les autres Leo, tu as ta place au sein du Réseau LEO.

 

Sachant que se sont différentes fractales d'âmes (le Dracos, le Leo, etc.) qui s'expriment à travers ta psyché, effectivement elles peuvent te mener à vivre des situations chaotiques, mais comprends bien que ta maladie psychotique est une invention du système prédateur de la Matrice pour te garder enfermé dans cette case.

 

Alors maintenant et chaque jour, il te revient de te poser une question importante :

 

À qui est-ce que je décide de laisser la parole dans mon esprit ? À mes parties SDS qui veulent diviser pour mieux régner (par exemple en jouant sur ma culpabilité pour quitter le cénacle) ?

Ou bien à la force du LEO qui m'habite et qui m'encourage à rechercher la connaissance, écrire et partager mes expériences ?

 

Tu peux également relire la réponse à ta question Au fond du gouffre, que faire ? car tout est encore d'actualité.

 

Toi seul peut saisir l'opportunité de réveil que t'offre ton âme…

En attendant, comme tu l'as demandé, nous t'avons retiré du cénacle. Mais si tu souhaites te réinscrire, nous validerons ta réinscription aussi longtemps que tu fais ton travail. 

 

Nous te souhaitons de tirer un riche apprentissage de tes tribulations !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Genevieve M. (mardi, 17 juillet 2018 11:18)

    Je suis saisie par ce texte.
    Quelle force dans cette âme qui ose se mettre à nu et exposer aux Autres, ses recoins les plus sombres.
    Cela met d'autant plus en lumière les limites de ma propre expression, dont je sais qu'elle porte encore des traces de" coquetterie".
    Ces tourments, exposés avec tant de transparence, de radicalité, me confondent , au point qu'ils me réduiraient au silence.
    Témoignage qui a valeur d'exemple pour moi.
    Je regretterai que cette source se tarisse.
    Geneviève M. (56)

  • #2

    Gaia (mardi, 17 juillet 2018 17:27)

    Bravo L'équipe Léo pour cette belle réponse positive et sans jugement, elle est aussi riche que le témoignage de René. Merci pour cette lecture et ce partage de connaissance. Gaia

  • #3

    Armelle (mercredi, 18 juillet 2018 09:49)

    J'ai été si bouleversée en te lisant, René que je n'ai pu retenir mes larmes. Il y a quelques temps nous nous posions Jérôme et moi (Cénacle 67) la même question: "sommes nous des portails organiques?" Ce fût assez terrifiant mais le fait d'échanger "en direct live" et de mettre en commun nous a permis de détecter à nouveau à quel point nous nous faisons facilement grignoter par nos prédateurs respectifs. Merci à toi pour la sincérité dont tu fais preuve;je rejoins Geneviève quand elle évoque le regret que ta source se tarisse...
    Armelle