Témoignage 338 - Mohammed - L'illusion et le probable

 

Salut a tous,

 

Je souhaite partagé avec vous certaines expériences a travers mes rêves, alors il y en a plusieurs et je commencerais par celui ci qui est le début de l'enseignement ou ce que j'appel les paliers de compréhensions.

Ce rêve est arrivé il y a maintenant 4 ans. Deux anges se présentent a moi avec l'apparence d'humain normaux, l'un d'entre eux me dit : veux tu que je te montre ce qu'est le probable et ce qu'est l'illusion ?

 

Je le regarde sans parler, il avait un visage agréable puis il me montre de son doigt des enfants qui jouaient, je m'approche et je vois des enfants en cercle chacun faisant des mouvement de danse particulière et unique par rapport a l'enfant d'a coté. Puis l'ange me dit de regarder au dessus de ces enfants et la je vois un autre enfant souriant qui flottait au dessus d'eux qui faisait des gestes avec ses mains comme les marionnettistes en faisant bouger et manipulant les enfants en dessous.

 

La différence que j'ai remarqué est que tout les enfants au sol étaient tous de teinte noir et gris comme au tout début des émissions de télévision, et l'enfant au dessus était lui en couleur. Et puis il enchaina en me disant d'aller voir l'autre ange pour qu'il m'enseigne autre chose.

 

Je suis monté dans une sorte de camionnette comme celle des prise de sang ambulant et je me suis assis a une salle d'attente. En face de moi il y avait une télévision allumé qui diffusait des clip vidéos ou il y avait de la danse et du chant pop, et puis un homme vient et je vois que son visage son corps est pratiquement artificiel, il brillait de partout comme un jouer et il me dit : nous allons tout d'abord te changer tes organes. Et j'étais comme convaincu  que c'était une bonne chose et c'est la fin du rêve. Aujourd’hui bien sur je sais ce que ce rêve veut dire, a tout les niveaux il y a de la manipulation.

Voila je voulais vous partagez mes expériences.

 

A bientôt pour d'autres aventures et merci au réseau Léo.

Mohammed (cénacle - dépt.74)

Écrire commentaire

Commentaires: 0