En ce dimanche ensoleillé nous décidons d'aller faire une balade avant le déjeuner. Mimi, ma femme et Gabrielle, ma fille partent en premier alors que je suis retenu par ma propriétaire (aussi notre voisine) qui me demande si je m'y connais en ordinateur. Je précise que suis actuellement en train de réfléchir à la création d'un site de part- âges pour lequel je m'intéresse aux ordinateurs et à leur fonctionnement, je lui réponds que je peux certainement lui apporter quelques informations et lui demande de quelle panne il s'agit ?
Elle me dit avoir récupéré cet ordinateur portable de la mairie du village qui lui servira pour organiser une journée de partage, cependant il ne s'allume pas, l'écran reste noir m'informant qu'il me reste quelque chose à mettre en lumière !
Je lui confirme que j'ai des informations et elle me coupe aussitôt et ne veut pas me déranger plus car ma femme et ma fille m'attendent au loin (ce qui m'informe de la situation à éclairer).
Ma fille est sur sa draisienne, elle me la confie car une pente se présente devant elle. J'en profite pour dévaler cette pente et m'éclate en vivant des sensations de liberté symbolisant les prémices d'une future libération. Arrivés au parc, une discussion sur la prédation des alter commence avec ma femme qui ne saisit pas comment cela se produit.
J'explique donc à Mimi que par exemple sa peur du vide est la conséquence d'une manipulation d'un prédateur sur un de ses alter. Son alter éprouvant des difficultés à se confier, à partager, ou encore sauter sans parachute se met à paniquer. Le prédateur se nourrit alors par ce canal, maintenant l'alter dans son émotionnel. Cela résonne dans la réalité de Mimi avec une peur paralysante du vide. Alors qu'elle se situe, étrangement, sur le point le plus haut du parc, je la vois se lancer dans le toboggan.
C'est là que j'observe notre environnement avec mes lunettes chamaniques.
Le jaune et le noir du guêpier SDS :
Deux jeunes enfants espagnols jouent avec des balles de tennis jaunes et des raquettes noires et sont habillés de jaune et noir dans un parc jaune et noir, de plus des guêpes nous tournent autour depuis quelques jours. Je me suis fait piqué sur le bout du nez par l'une d'entre elles le dernier jour de mon déménagement. Il y a trois jours j'en vois une qui s'était réfugiée sous un verre à ballon dans lequel je buvais de l'eau (alors que j'écris ces lignes deux abeilles sont autour de nous !...).
Lors de notre retour du parc Mimi décide de passer à travers champs, l'herbe venait d'être coupée et on pouvait voir, lors de sa traversée, une multitude de sauter-elles et au dessus de nous une nuée d'hirond-elles et je m'exclame alors "elles iront sauter".
Concernant la guêpe, cela m'indiquait une prise énergétique par le royaume des guêpes. Le fait que l'une d'elle me pique au bout du nez signifie que j'étais manipulé, mené "par le bout du nez !" ; la piqûre est survenue lors du relevé du compteur électrique, au moment où j'allais constater les "dégâts" (la dépense énergétique) c'est-à-dire où j'allais mettre à jour ce canal de prédation et par là-même me donner la possibilité de me détacher de ce Guêpier. Les signes de cette royauté SDS étaient toujours présents au parc pour nous signifier que les prédateurs étaient encore les guêpes et qu'elles manipulaient bien Mimi dans sa peur du vide et Gabrielle dans sa peur d'aller au contact de ces enfants habillés en jaunes et noir.
Deux abeilles SDA :
Mais Mimi avec dans ses bras Gabrielle décide de se jeter dans le toboggan et couper à travers champs où l'on sait qu' "elles iront sauter" vers la voie sda confirmé par l'arrivée des deux abeilles dans notre maison venue les accueillir.
Quant à moi, pour avoir mis en lumière cette situation, cela me laisse à penser que l'écran noir retrouvera sa lumière et son énergie essence-ciel pour mener à bien de futur part-âges !!!
Damien (cénacle - dépt 11)
Écrire commentaire