Témoignage 350 - Christelle M - Quand la prédation manipule l'appel de l'âme

 

Bonjour, les Léos,

 

31 juillet

Suite au texte de Galline (chap 1 Initiatrice ou le besoin d'autrui), des programmes et émotions m'ont « sautés aux yeux » concernant un lien avec le Réseau Léo.

Sentant un malaise, j'avais auparavant entrevu, de loin, un alter prédaté.

Puis, le texte de Galline d'une authentique introspection, a agi comme « la goutte d'eau qui fait déborder le vase » : face aux programmes/émotions grossit 1000 fois, j'ai éprouvé un profond ras-le-bol de ce poids d'énergie sds et la ferme intention de m'en délester.

 

D'après mes perceptions, cet alter, sur une autre ligne temporelle, n'est pas admis dans un groupe « spirituel », probablement parce qu'il n'est pas prêt. Face au rejet d'être non admis dans le « cercle fermé » des privilégiés, il ressent de la colère, de la rebellion, de la rancune, de l'injustice vis à vis des autorités de ce groupe, mais surtout de la peur. Il a peur de ne pas obtenir SA PLACE.

Ainsi, les émotions de cette fractale d'âme et ses programmes passent à travers moi : attente, besoin de reconnaissance, jugement et rivalité, jalousie, frustration, besoin de soutien et d'être comprise... je porte cette « mémoire karmique » qui sabote le réseau par un lien d'attachement. C'est la base du mode sds : récupérer l'élan de progrès de l'âme pour l'utiliser.

J'ai enfin vu (et c'est pas trop tôt !) en ressentant paradoxalement de la colère et un soulagement. Mais voir ne suffit pas, tout un travail progressif d'acceptation/intégration/neutralisation doit se poursuivre. Une rigueur en moi m'a imposé d'introspecter cette prise de conscience et de rectifier, pas le choix. J'ai décidé de ne plus visiter le site RL, le temps d'un premier tranchage, et afin de me détacher du besoin de « béquilles extérieures » qui implique un soutirage d'énergie.

 

10 août

Chacuns ses responsabilités. Tant que les valises (programmes et émotions limitants) de cet alter n'étaient pas ouvertes et traitées, je ne pouvais, effectivement, effectuer un travail constructif avec le réseau.

 

Donc, les forces sds récupèrent l'impulsion d'évolution de l'âme, mais le chercheur peut justement récupérer ce détournement pour renforcer son âme et sa conscience, par le travail d'intégration des fracales/alter éparpillés (et les plus lourds sont les plus précieux).

 

Christelle M (inscrite au cénacle dépt 24)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0