Témoignage 352 - Muriel F - Y compris la nuit, il n'y a pas de répit

 

Coucou a tous,

 

Pour vous raconter l expérience que j ai vécu il y a quelques nuits.

Je m endors sans problème et je fais un rêve que je qualifierais d erotique.. il n y a pas d autres personnes dans ce rêve  je ne perçoit qu une légère présence prés de moi,  sans en voir les traits et je ressens fortement les sensations corporelles. Et ça dure, ça dure.. cela ne s apaise jamais comme lorsque l on rêve qu on a soif et qu on boit, sans jamais calmer la soif.  

Je ne peux dire ce qui a "cloché", toujours est t il qu au bout d un moment j ai pris conscience qu il ne s agissait que d un rêve et que j ai voulu me réveiller.

Et c est la que les choses se sont corsées..

 

"On" m a suggéré fortement de "profiter" et de ne pas bouger, car après tout "c est agréable"... je ne voulais pas et j ai dit non. Mais il ne suffit pas de dire non, car j étais paralysée, incapable de bouger.

J ai du rassembler toute la volonté que je pouvais pour après un temps qui m a semblé infini et après de nombreux essais, parvenir a bouger un bras, ce qui m a réveillé.

J ai alors, comme image ce que font les fourmis avec les pucerons. Les fourmis titillent les pucerons pour leur faire excréter une sorte de miellat sucré dont elles se nourrissent.

 

J ai la conviction que j ai joué le rôle du puceron. La présence que j ai perçu en arrière plan a joué avec mes hormones ou mon corps et s est nourri de mes sensations qu elle provoquaient deliberemment sans que je puisse me contrôler.

Je me suis rendormi, comme une masse tellement j étais fatiguée. Je crois qu il n y a pas qu avec des "attaques nocturnes agressives" que notre énergie est parasitée ou détournée mais que cela peut se faire de multiples façon y compris séduction et ruse.

 

Je vous raconte brièvement un autre "rêve" dans lequel "on" me parle a nouveau. J ai conscience d être en train de "rêver ".

On me demande si je suis d accord pour que mon ADN soit modifié. Bien évidemment je m entends répondre non.. puis surgit de nul part ma plus jeune fille. "CA" ressemble a ma plus jeune fille serait plus juste.

 

Et elle me dit : tu verra c est super maman, tu auras de plus gros seins. Et j entends une partie de moi répondre OUI, alors que l autre partie hurle NON.

Je me suis faite manipuler sur une de mes failles que je croyais inactive, ou réglée, a savoir avoir plus de seins pour correspondre a l image que je me fais d une "vraie" femme féminine.

 

Le matin lorsque je me lève, je déclare que je révoque tous mes consentements mais je sens que c est trop tard, "ça" m a fait quelque chose cette nuit..

Finalement j ai bien grossi, anormalement et en peu de temps, et j ai gonflé des seins mais je ne me focalise pas la dessus car je suis en forme et ai d autres priorités.

Je reste autant que possible attentive aux ruses de la prédation y compris la nuit car il n y a pas de répit.

 

Muriel F.

Écrire commentaire

Commentaires: 0