Témoignage 371 - Frédéric D - Quand la souris devient chat

 

Bonjour à tous les Léos,

 

En partage, cette expérience du jour avec linky.

Après un dizaine de messages laissés sur mon portable, auxquels j'avais décidé de ne pas répondre, linky a recherché mon n° de tél fixe et m'a ainsi laissé un nouveau message m'enjoignant de prendre rdv pour remplacer mon compteur actuel.

Comprenant que la technique du harcèlement était engagée, je décidais de les rappeler avec ma petite idée....

L'opératrice jointe me demanda alors de m'identifier, ce que je fis, lui laissant penser que l'affaire était dans le sac, et que le rdv allait être pris.

Cependant, de suite après l'identification, je lui dis que je refusais le remplacement.

S'ensuivit une première menace, le remplacement me dit-elle est obligatoire. Très posément, je lui dis : pourquoi mentez-vous ?

Immédiatement, elle changea de tactique et me dit : si vous ne le faites pas maintenant alors que c'est gratuit, la prochaine fois vous paierez !!!

 

La prenant à contrepied, je lui dis très calmement « l'argent n'est pas un problème pour moi ». Elle ne pouvait évidemment se douter que le sens réel était « l'argent n'est pas un problème pour moi puisque je n'en ai pas » !!!

 

Un peu décontenancée par cet argument qui doit faire mouche dans 99% des cas, elle me dit alors, en ultime tentative, vous aller recevoir un recommandé du directeur de Linky vous rappelant les articles de loi vous obligeant au remplacement.

Sentant alors monter en moi mon prédateur qui en avait assez de se faire balader et  prendre pour un demeuré, je lui dis avec une colère consciemment canalisée, vous pouvez m'envoyer tous les recommandés que vous voulez, jamais cette « merde » n'entrera chez moi.

Après quoi, poliment je pris congé.

Par contre, le ressenti était puissant, je sentais que je pouvais être capable de tuer si l'on persistait à me forcer la main. Tuer ou être tué mais ne rien lâcher, détermination totale.

Je découvrais un peu stupéfait que le harcèlement était de nature à éveiller en moi une puissante agressivité. Agressivité que je croyais avoir traité à coup de travail personnel, de Cours en miracles et de conscience de l'unité.

Que nenni, cette force primale, instinctive, ce volcan énergétique était toujours bien présent, intact.

La seule différence, c'est qu'autrefois cela m'aurait horrifié, culpabilisé à l'extrême, j'en aurai conçu un affreux désespoir.

 

Aujourd'hui, par contre, je suis heureux de voir que je l'assume complètement, je dirai même que cela me rassure de voir ce mécanisme défensif aussi opérationnel. La joie de me savoir rempart face aux prédateurs sds et de me connaître sans demi-mesure, à la vie à la mort.

Comme bien évidemment le prédateur est un alter, je comprend que par mon attitude lui est proposé une modification de cap, une prise de conscience potentiellement porteuse de changement d'aiguillage. Une fin de non recevoir ferme à sa manipulation mensongère, un mur. Mur qui lui donnera peut-être l'occasion d'une prise de conscience et d'un possible basculement futur en orientation SDA ?

 

En fréquentielle connexion.

Frédéric D. (inscrit au cénacle - dépt 65)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Cecile (mardi, 09 octobre 2018 17:49)

    J' ai aimé à lire ton témoignage Frédéric. Je commencerais par ce courant miracle ! j ai acheté le fameux bouquin clés incontournable , pour rester sur "ma faim " encore un bizness hyper compliqué à lire pour parler de vérité..
    le mental se régale ...
    et en plus pas donner à toutes les bourses pour du fameux travail sur soi
    Bon j arrête mon ironie ! ( c était le temps ou je faisais les salons bien être, ce people en raffole ... pour se donner bonne conscience...)
    Revenons à nos compteurs ! bravo je te dirais saine colère
    moi mon histoire avec mon compteur , j y suis passée en
    face à face avec deux jeunes qui venaient enlever mon compteur par surprise en tant que locataire ( mon propriétaire était ok avec moi pour ne pas laisser poser cette merdouille). Les voisines n ont rien dit sauf une anglaise qui n a pas eu son compteur posé car l Angleterre est plus réactive que nous et las bas ils sont moins persécutés la dessus.
    Alors première avertissement je leur ai parlé avec autorité ...rien n y à fait puis l idée me vint avec mon portable de les prendre en photos sans les avertir.
    Alors la! à commencer un vent de panique ils m ont dit que je n avais pas le droit..
    J ai continué à jouer en les impressionnants ,que je portais plainte faisant partie de l association Rhône Isère qui mène le combat etc.. (il est vrai que la réunion d infos m avait beaucoup aidé pour connaitre mes droits, qu ils ont aucune obligation...)
    Et une fois ayant fini mon cinéma je les ai laissé devant leur compteur , et le jeu de l intimidation a suffit pour les dissuader.
    Mais franchement ras le bol de jouer à faire peur pour exister ou survivre ici bas !
    merci Frédéric pour ton temoignage et ton courage
    continuons tous ensemble .. il y a toujours une issue pour s en sortir de cette matrice.
    J ai aimé la phrase sur un plateau télé de Pierre Rabhi qui disait : " qu il faudrait se poser la vraie question non pas il y a t-il la vie après la mort ? mais y a-t-il une vie après la vie pour l instant c est la survie ...
    Cécile

  • #2

    jakline (mercredi, 10 octobre 2018 00:02)

    Bonjour Frederic,
    J te remercie pour ton témoignge. En fait comme toi, je me suis aperçue qu'en l'espace de quelques temps, mon caractère à changer, depuis que je communique avec mon En-je.
    J'ai eu un avertissement à mon travail avec la cadre de service, car selon le medecin, j'ai été pète-sec avec elle, et sous couvert de bonnes intentions, (je suis en CDD depuis un an) elle m'a fait comprendre que l'on risque de ne pas reconduire mon contrat, car le medecin a du poids dans l'hopital.
    Et chose curieuse, je l'écoutait, il n'y avait aucune émotion, aucune peur.
    Mais cela me passait par dessus la tête, tout ce qu'elle pouvait me dire, j'ai simplement été dans son sens, pour qu'elle me lache,et que je retourne à mon poste d'aide-soignante, mais j'étais complètement consciente de tout ce que je ressentais à ce moment là, en connexion avec mon En-je.
    J'étais bluffée, contente de ce nouvel état d'être.
    Ces compteurs linky, à mon avis, decalent les corps énergétiques du physique, peut-être dans le but d'atteindre l'ADN, de rendre les gens plus cinglés, ou ne sais-je quoi.

    Bonne continuation.

    Jakline

  • #3

    Christophe B (samedi, 13 octobre 2018 10:35)

    Bonjour Frédéric. Ton expérience résonne avec la mienne par rapport à la colère. J'ai eu également l'occasion récemment de faire remonter des envies de meurtres grâce à mes voisins avec qui je suis en conflit. Je les remercie d'ailleurs de m'avoir aidé malgré eux à conscientiser un de mes alter belliqueux utilisé par mon prédateur pour entretenir ma victime et ma colère d'enfant. C'est effectivement une énergie puissante et destructrice mais qui peut me rendre service si je la conscientise et l'intègre avec mon en je. Merci