Témoignage 376 - Sabine B à Cécile - Mon parcours pour comprendre

 

Suite à l'inscription de Sabine au cénacle, Cécile lui a adressé un message :

 

Bonjour Sabine,

 

J ai lu tes écrits sur ce site et j ai découvert le site de Iso Singlair qui me fait faire un bond car j avais besoin d une nouvelle lecture ces jours, pour avancer.... et là il y a matière... je m y sens mieux même si il faut accrocher les wagons...

Pourrais tu me donner ta vision du film de Nosso Lar je n ai pas lu ou écouter le livre mais tu as senti que "quelques choses qui clochaient" à l écoute du pdf.

Peux en dire plus merci ! et par la même occasion je n ai rien trouvé comme commentaire sur Chico Xavier, ou bien encore les guides de la casa Joa et tous ceux qui soignent avec les médecins du ciel...

j aimerais avoir un retour sur ces sujets... par rapport au travail de Sand et de Jenael .

Merci Sabine pour ta réponse ou si quelqu un veut bien me dire son point de vu.

Avec tout mon soutien à l équipe du site et ceux qui sont la.

Merci merci merci !

 

Cécile (Drôme)

 

L'équipe LEO : Bonjour Cécile, si tu souhaites échanger avec d'autres enquêteurs, le cénacle est conçu pour ça ! Tu es la bienvenue pour t'y inscrire en détaillant un tant soit peu ta motivation. Peut-être à bientôt si tu franchis le cap !

 

° ° ° ° °

Réponse de Sabine :

 

Bonjour Cécile,

 

Cela fait longtemps comme beaucoup d’entre nous, que je suis en quête. Celle-ci m’a conduit sur plusieurs voies de recherche qui ont abouti là où j’en suis actuellement. Un des grands stades fut de travailler sur la compréhension de mon propre fonctionnement émotionnel et mental (démasquer ce que Sand et Jenaël appellent le prédateur en moi ou chez l’autre) mais que j’ai abordé dans une première étape comme venant de moi, de ma propre constitution émotionnelle et mentale et de mon conditionnement éducatif. J’ai mis en lumière mes automatismes émotionnels, mon mode réactif et bien d’autres choses. Je n’avais pas alors l’information selon laquelle une présence extérieure à moi, d’une autre densité, me manipulait. Puis en 2013, j’ai lu un premier ouvrage de Laura Knight Jadjczyk téléchargé en PDF sur internet : « La science antique » (également disponible dans la bibliothèque LEO). Ces écrits ont commencé à me travailler notamment lorsque j’ai appris tout le mensonge à l’œuvre et nos croisements génétiques avec les reptiliens et compagnie. J’ai accusé le choc …

 

Avant cela, j’avais exploré d’autres pistes et avait vu Nosso Lar en 2012. J’avais adoré ce film à l’époque, je voyais le monde de la mort comme magnifique, d’autant plus qu’en 2004 j’avais dévoré les livre de Daniel Meurois-Givaudan, dont « Le voyageur de l’Astral » qui « te donne envie de mourir » tellement ce qu’il décrit est beau !

 

Je suivais parallèlement les écrits de Sand et Jenael. J’ai attaqué les 8 tomes de L’Onde, Ouspenski, Castaneda, mais également j’ai lu les travaux de Michael  Newton psychiatre américain qui travaille dans un hôpital à New York je crois me souvenir, comme chef de service, et Brian Weiss. Ils ont eu des centaines de patients en hypnose profonde qui leur ont révélé la « Vie entre les morts ». Mickael Newton a trié tous les thèmes qui revenaient de manière cohérente chez ses patients et nous avons là, l’organisation de tout ce qu’il se passe entre nos vies. Je ne vais pas les décrire ici. Ceci semblait sonner comme des vérités puisque plusieurs témoignages concordaient et cela vient d’un professeur de médecine. 

 

Puis peu après avoir lu tous ces ouvrages, je suis tombée sur le livre audio de Nosso Lar comme par hasard. Et là ce fut un choc pour moi. J’avais le souvenir du film que j’avais beaucoup aimé, je venais de lire les travaux des psychiatres, cela devait donc être cohérent. Mais j’ai éprouvé un profond malaise en écoutant le livre. Au bout d’un quart d’heure ou plus je ne sais pas, je me suis dit « ça cloche », j’avais l’impression que j’entendais des personnages qui sont coincés dans une obligation de travail permanent, pas de repos, que du travail, des remises en questions incessantes pour le bien de tous…

 

C’est là que cela a fait tilt en moi et j’ai alors fait le lien avec les travaux de Laura Knight, la technologie du corpus des prédateurs et le fait que nous soyons du bétail ! Pourquoi technologie ? Parce que l’on nous montre sur des écrans, la vie et le corps que l’on souhaite choisir, on peut voir le futur, revoir le passé et tout ceci dans des salles high-tech, avec plein d’écrans sur lesquels on fait glisser les images ! Alors le tunnel de lumière si attirant, n'est-il pas aussi une de leur technologie qui nous magnétise ?

 

C’est à ce moment que sont arrivées les vidéos d’Iso Sinclair que j’ai vues presque toutes d’affilé. Cela m’a encore mis dans un état de choc qui m’a transformé à nouveau.

J’ai pu faire une synthèse de tout le travail sur soi que j’accomplis intensément depuis 2010 maintenant, sur la maturité émotionnelle et l’observation des pensées, les travaux des différents auteurs que j’ai cités, ceux de Sand et Jenael, mais également d’un « guide qui m’élève» avec qui je dialogue au travers d’une écriture inspirée, depuis 2014.

Avec Iso est apparu alors Bernard de Montréal au travers de ses conférences sur internet mais surtout de ses livres, dont le plus gros est « La genèse du réel » que je suis en train de lire (200 pages sur 800) et qui est d’une clarté !

 

Il décrit le fonctionnement de l’astral, de son emprise sur la psyché humaine, mais également comment sera l’homme nouveau ce qui est très intéressant car par sa description très fine de l’homme nouveau, il nous montre ce que nous avons à travailler, et comment mettre à distance les forces de l’astral. Celles-ci agissent d’une manière évidente pour ce qui concerne « les forces du mal » mais de manière plus difficile à discerner pour ce qui touche à notre activité spirituelle qui retarde l’évolution. J’en déduis de tout cela que Chico Xavier devait être en relation avec des entités restant dans l’astral, et non avec celles qui se trouvent dans les plans éthériques. 

Je suis d’ailleurs étonnée que Laura Knight n’ait pas cité Bernard de Montréal dans ses ouvrages (ou alors je ne l’ai pas vu).

 

Bon, mais je ne vais pas résumer maintenant les 200 pages que je viens de lire. Je suis stupéfaite par sa vision (dans les années 80) des manifestations de la fin du cycle qui sont celles que nous vivons actuellement à tous points de vue : gouvernements, dirigeants, finances, institutions…! C’est le chapitre 12 de la Genèse du réel : les adeptes de l’astral.

 

J’ai ainsi compris le mécanisme de la matrice qui est très bien huilé, qui s’auto-entretient, qui nous met échec et mat, mais dont on peut cependant voir les modes opératoires pour en être de moins en moins sensible et permettre la connexion avec notre double éthérique, l’intelligence supérieure, notre En-je, notre ajusteur de pensée, on l’appellera comme on voudra. Reconnaître l’influence des forces astrales en nous est le début du travail de discernement et de l’évolution.

Voilà où j’en suis. 

J’espère que mon témoignage t’aura éclairé.

 

Sabine B.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Layla (lundi, 29 octobre 2018 12:55)

    Merci Sabine pour tes informations et pour le lien pdf.