Suite à l'exercice de discernement : Supraconsience Vibratoire - Evaluation par réalisée par Christine H
Merci Christine H. d’avoir proposé l’exercice du discernement avec le site d’Iso Sinclair : « Supraconscience vibratoire ». Les informations qu’il contient nous font travailler intensément depuis plusieurs semaines, nous sommes 3, mon conjoint et une amie. Nous avons écouté toutes les vidéos et lu les commentaires.
Les informations données le sont de manière très claire, elles recoupent de nombreux enseignements sur l’existence de prédateurs situés dans une densité non visible à nos yeux et qui nous « dévorent tout cru », mais également des recettes pour ne plus leur donner à manger. La récupération de notre fermeté, souveraineté, autonomie va dans le bon sens.
L’étude de l’apport de Bernard de Montréal (conférences très nombreuses sur youtube et livres accessibles en PDF) est également très riche, va en partie dans la même direction mais de manière beaucoup profonde pour tout ce qui concerne la compréhension du monde astral et la révélation de l’homme nouveau nous invitant à la progression. Je joins le PDF de « la Genèse du réel ».
Revenons au travail d’Iso Sinclair. Pour ce qui me concerne, il m’a aidé à améliorer mon discernement sur le fonctionnement des archontes et autres bébêtes prédatrices, et donc des prises énergétiques et forces magnétiques à l’œuvre, surtout en ce moment avec le déroulement des évènements de contestation et de répression que connaissent la France et d’autres pays.
Ce qui m’interroge cependant, concerne la conséquence de sa proposition de tout faire pour « se tirer de là » car il n’y a rien d’autre à faire contre le démiurge et ses sbires, c'est à dire, celle de perdre le goût de vivre, de créer, d’avoir des projets, de continuer à évoluer, à développer la partie SDA en soi, de partager. Ne serait-ce pas la ruse ultime du prédateur de dire l’entière vérité à son sujet pour nous mettre en échec et mat, nous entraîner à sortir de là tout en nous disant qu’il est quasiment impossible de le faire ? La preuve : très peu l’on fait en réussissant d’aller dans le plan morontiel, quitter le monde de la mort.
Pour résumer : dire la réalité – « vous êtes en prison, vous êtes prédatés, voici les clés pour en sortir, mais c’est quasiment infaisable, cependant vous avez une chance minime qui est absolument individuelle donc sans aide extérieure, ni du dedans ni du dehors ! ». Cela frise le sadisme ! Peut-être de l’espoir pour d’autres qui voit une possibilité de s’échapper, ce qui est mieux que rien ?
Bref, j’ai constaté que ma vibration avait baissé pendant tout ce temps d’étude et de travail intérieur, je me suis même mise à déprimer, à m’imaginer m’entraîner à quitter mon corps tout en restant consciente et en conservant la force et la volonté de ne pas aller dans le monde astral, alors que dans le même temps, je révoquais tous mes pactes, consentements conscients et inconscients, passés, futurs ou présents.
Voilà où j’en suis et je garde tous mes sens en alerte tel le traqueur qui doit garder intacte son énergie, n’est-ce pas Carlos ?
Bien à vous tous.
° ° ° ° °
Réponse de l'équipe LEO
Bonjour Sabine,
Effectivement, vouloir sortir de la prison de ce monde cela frise le sadisme !
Nous avons toujours dit que de s'orienter en voie SDA est très difficile. Il faut beaucoup de patience, de courage et de recherche pour commencer à nous y orienter. Car le résultat ne sera jamais perçu par une conscience de 3ème densité.
Iso Sinclair n'offre qu'une petite partie de cette connaissance. Elle propose des théories qui parfois laissent encore à désirer. Bernard de Montréal, lui, propose un bon mode d'emploi, mais la réelle connaissance ne pourra te protéger seulement lorsque toi-même l'applique en profondeur.
Ceci dit, nous sommes énormément assistés par l'Onde et les entités des mondes supérieurs lorsque nous sommes à sa quête. Alors comment dans ce monde d'illusion, as-tu pu constater que ta vibration avait baissé ? Le dépression est un signe de changement et non de baisse de fréquence vibratoire. Donc t'imaginer ou t'entraîner à quitter ton corps tout en restant consciente, reste encore une pensée induite par les SDS.
Il n'y a pas besoin d'essayer de conserver la force et la volonté de ne pas aller dans le monde astral si tu ne les as pas déjà développé en toi et il ne sert à rien non plus de vouloir révoquer tes pactes et consentements conscients et inconscients passés. Cette manière de faire avant de vouloir être ressemble à l'enseignement de Rachel Fortun ou de Frank Lopvet.
Mais il s'agit simplement d'orienter ta pensée, ta conscience vers une réalité qui te porte qui te fait grandir. À ce moment là, tu seras réellement créatrice.
Nous t'encourageons donc à rester vigilante.
Bonne quête !
Écrire commentaire