Témoignage 400 - Jakline - Changer de ligne temporelle

 

Je souhaite partager mon témoignage de ce que j'ai vécu il y a quelques jours.

Depuis peu, je me suis aperçu que j'ai fait un petit bond en avant dans mon évolution.

Cela vient du fait que je regarde un peu plus ce que je vis et en prend conscience et travail dessus. Donc, un matin je me suis réveillée, avec une vérité que je cherchais depuis des années, me concernant, ou plutôt  concernant ma naissance.

 

Ma mère m'avait dit je devais avoir 12 ans, que j'était née avec une poche translucide autour de moi. (Jenael tu a du en entendre parler, il y a des bébés qui naissent ainsi.

Mais, divers circonstance ont fait que le jour de ma naissance, la sage femme n'a jamais pu arriver à la maison, alors qu'elle avait accouché ma mère pour tous mes frères et soeurs, et à la place, ce fût ma grand-mère paternelle, avec une de ses amie, et c'était des sorcières en magie noire.Ma mère m'a juste vue avec cette poche autour de moi. 

 

Dans une hypnose régressive, la poche a été vu, mais il y avait également dans la chambre de la maison, des entités, qui guidaient ma grand-mère à récupérer cette poche et elles sont parties avec.

Lorsqu'il lui a été demandé pourquoi elle a fait cela, elle a juste répondu qu'elle s'était fait grugé et elle n'a pas obtenu le pouvoir qu'elle attendait.

Ce qu'il m'a été demandé de comprendre c'est que mon pouvoir se trouve en moi et pas dans un objet, parce que d'après ma mère, cette poche était une grande protection pour moi.

Ma grand-mère avait le choix, soit elle me protégeait, soit elle me vendait et elle a fait le choix de me trahir.

Le reste c'est son histoire, et que je dois avancer.

 

Lorsque je me suis mariée, en arrivant devant le maire, j'ai entendu une voix qui était très claire, comme si quelqu'un était debout à côté de moi, de dire non, de ne pas accepter. Et cette voix me le répétait, "dis non, dis non", et au fond de moi je ne voulais pas me marier avec cet homme, mais j'étais tellement influençable par mes parents qui avaient un grand pouvoir sur moi, donc j'ai dit oui, et là, j'ai senti quelque chose s’effondrer à l'intérieur de moi, j'ai senti que ma vie basculait, je souriait à tout le monde, mais à l'intérieur tout pleurait en moi.

Je parle de cela, car en lisant un tome de l'Onde, de Laura JK, elle parle du moment où elle a accepté de se séparé de Franck, et en faisant cela, elle a changé sa ligne temporelle. Quelques mois plus tard, elle rencontrait Ark, son second mari et d'autres choses je crois lui sont arrivés.

 

L'on m'a fait voir que j'avais eut cette possibilité le jour de mon mariage, en disant non, je changeait de ligne temporelle, car ce oui m'a envoyé dans un tourbillon de souffrance, de désespoir, d'échecs, etc... qui dure à ce jour.

Pour moi, c'est énorme de savoir cela, de comprendre la raison de ce cyclone dans ma vie.

En continuant ce travail de pelure d'oignons sur moi, je sens que j'avance, je suis plus légère, moins stressée par ce que je vis, et surtout qu'en changeant mon mode de penser, je me déprogramme.

 

Par l'intermédiaire de ma fille, dans ses comportements, "je veux, je veux pas, j'ai peur, je ne sais pas si"..., j'ai pris conscience que c'était moi, je ne faisais pas confiance à ma conscience supérieur, je ne me faisais pas confiance et que je demandais partout conseille, pour en arriver avec une tête embrouillée et complètement englué dans mes peurs.

 

Cela me fait énormément de bien de voir que j'avance, que j'ai des réponses à des questions qui m'ont pourri la vie et que maintenant, libérer, j'avance  plus sereinement.

Merci au Leo, car les videos que vous faites, mais pas que cela, qui nous aident, tellement de choses me font écho, c'est dingue.

 

Infiniment merci

 

 

Jakline (Cénale - Nouvelle Calédonie)

Écrire commentaire

Commentaires: 0