Témoignage 401 - Jakline - Ma naissance et mon mariage sont liés & Enfin de l'iode !

 

Bonjour les Leo,

 

Suite de la ligne temporelle (Témoignage 400 - Jakline - Changer de ligne temporelle)

 

Je cherche encore à aller un peu plus loin dans cette découverte concernant ma naissance et mon mariage, et je m'aperçois en fait que les 2 sont liés.

Mais pour le comprendre, il a fallu que je  regarde les videos de Vicdessos, et je précise, que j'avais essayé de visionner par 2 fois, il y a quelques mois, je ne pouvais pas, cela m'étais impossible, dès le début, j'arrêtais tout.  Dans un passage où Jeanne a raconté son histoire, avec son futur mari, et qu'il y a eut (je crois) une transcription au bas de l'écran qui disait que le corpus sds,  a tout manigancé pour réunir ces deux personnes et les manipuler

Ca a été le déclic, là j'ai compris pourquoi ce mariage , tout a été préparé, puisqu'il y a eut une fracture en moi à ma naissance, mon père qui me battais en veux tu en voilà, j'avais une peur bleue de la vie, je vivais un mal être impossible à définir, donc ce mariage, selon eux devait se faire, tous les ingrédients étaient réuni,  oui, mais voila, il y avait ma guidance intérieure, même si je ne l'ai pas écouté, elle était là, elle m'a guidé dans ces sombres années pour que je garde la te hors de l'eau., même si compréhension n'était encore la.

Et on s'aperçoit que la ligne est très fragile en ce qui concerne notre libre arbitre.

 

La-dessus j'ai continué à faire le travail pour accepter, autant ma grand-mère, père, corpus sds, que mon prédateur, de ce qui s'est passé. De toute façon, je suis tellement heureuse de cette vérité que je n'ai pu que pardonner pour continuer mon chemin, c'est comme si j'avais été enchaîné à ce passé et que je le traînais comme un boulet, ce qui permettra également à mes enfants de se libérer, dont je suis entrain de me détacher doucement.

 

Merci à tous pour cette possibilité que vous donnez à l'humanité de se libérer, par votre immense travail.

 

* * * * *

 

Coucou à tous,

 

Bon, petite suite du lugol (Où sont mes colis d'iode ?). En 2018, bien, bien avant noel, j'avais raconté mon histoire avec la lugol, donc il est bien arrivé à Nouméa, mais le corpus sds a décidé que l'iode ne rentrerai pas en Nelle Calédonie.

J'ai écrit, téléphoné, rien n'y faisait, ils ont trouvés le prétexte que le lugol était dangeureux pour la santé des calédoniens, donc il ne rentrerait pas, (c'est la décision d'un seul medecin pour tout le territoire), donc je n'ai pas mon libre arbitre pour décider de ce qui est bon pour moi, je suis sous tutelle, (hic)

Et pendant qu'il tenaient mes flacons de lugol en otage, je me suis dit qu'à cela ne tienne, je vais ouvrir une autre porte, et j'ai exprimé à l'univers que je veux recevoir ce lugol, par tous les moyens.

Donc, j'ai recommandé 4 flacons de 100ml chez amazon, et ils m'ont été envoyé par mon fils, dans un autre quartier, à la boite postale de mon frère.

Bingo, ils sont arrivés sans même que le colis fut ouvert.

Là il y a de quoi halluciner. Merci l'univers

Comme quoi, lorsque l'on exprime vraiment sa volonté, tout se manifeste.

 

Voilà, bisous à tous

Écrire commentaire

Commentaires: 0