Témoignage 403 - KarPhil - J'ai décelé la présence du prédateur

 

Suite au texte de Sely (Roselyne) : 2 - Voir les statu quo pour en sortir

 

La prédation à l’œuvre :

J’ai voulu lire ton texte mais dès le début j’ai été empêché en éprouvant une grande fatigue qui m’a conduit à me coucher et dormir.

Le lendemain je ne pouvais pas lire car nous amenions notre fille à une compétition de lutte, je me suis focalisé sur la souplesse que je devais avoir avec elle. Pendant ce temps, j’ai lâché de l’autre côté et le prédateur en a profité pour se mettre à des moments en avant…

 

Suite à cette journée, je me suis aperçu de mon comportement et ai été déçu de ne pas avoir décelé la présence du prédateur. J’avais une baisse d’énergie par de multiples questions et doutes que je me posais, une remise en question s’imposait sur la situation, le mental rentrait en action ainsi que la prédation, alors j’ai dit stop.

Enfin, après cette journée, je peux enfin lire et les faits me parlent et me font écho. En effet, j’ai le même signe astrologique et ascendant que toi, ainsi que cette rigidité et ce contrôle.

 

Pour la petite histoire, je mordais les filles en maternelle (après les avoir mises en culotte et enfermé dans les toilettes sans leurs vêtements…), ma mère m’a mordu aussi mais cela n’a rien changé à mon comportement.

J’eu besoin d’en discuter au plus profond de moi avec Karine. J’ai alors été pris d’un fou rire à en pleurer, ce qui m’a libéré et remonté mon énergie.

 

Encore merci à tous ceux qui partagent car les échos en nous libèrent.

 

Philippe  

(KarPhil - Karine et Philippe, inscrits au cénacle dépt. 47) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0