Témoignage 417 - Monique - De Peugeot rubis à Sandero blanche

 

Suite au partage de Yakout : 41 - Étape incontournable : arrêter de s'identifier au prédateur

 

Merci pour cette mise à nu, tant dans tes partages que dans les dernières vidéos (Rencontres à la maison), ça a fait tilt !

Sur un "coup de tête" je viens de me "séparer" de la peugeot (lion rouge rubis), pour choisir un véhicule plus commun, une sandero blanche, tiens tiens, bye bye le kingù rouge rubis qui ne désire pas prendre la voie que j'ai choisie, bye bye ce sentiment de "puissance", d'importance, qui se manifestait sur tant d'autres lignes, dans les mémoires de pharaon, de chaman, de guérisseuse, et dans cette vie de directrice d'école, de nettoyeuse des eaux, c'est lumineux quand on a les infos, glanées dans le site léo.... reste à agir !

cela fait bizarre de laisser partir en conscience ce kingù, de lâcher cette volonté de le faire aller où il ne veut pas aller.... (encore une volonté de maîtrise !) y'a du boulot !

 

Monique

 

* * * *

 

Une suite : deux jours après avoir acté mon choix de laisser partir le kingù rubis, je cours dans les collines avec des amis, là pouf ! je trébuche sans raison apparente, et tombe, je saigne fort de la bouche, bien amochée ; De plus je me sens les jambes molles, comme si j'étais "vidée" de mes forces.... Bizarre, le kingù me donnait-il de la force physique ? kingù, de signe chinois dragon, de signe astrologique bélier, plein de feu !

Sans doute cela va t'il laisser de la place à une énergie plus fluide, le côté eau du dragon chinois, le kingù lui laissait peu de place, se sentant maître des lieux, je vais accueillir le changement, en douceur,

 

Le site léo est une mine de renseignements, dans l'une des dernières vidéos, Jenaël parle des "amélie", tilt ! (voir la vidéo 3 - Rencontre à la maison) un thérapeute il y a quelques années de cela m'a donné le sens d'une fausse couche oubliée car de quelques semaines à peine, où une entité serait venue déposer des codes, elle se nommait Amélie! quel jeu de piste passionnant !

merci pour tout !

 

Monique

Écrire commentaire

Commentaires: 0