Témoignage 418 - Miguel - Les travaux de Nassim Haramein tiennent la route

 

Suite à la question 97 - Armelle - Nassim Haramein serait-il payé pour ne pas tout révéler ?

 

J'aime souvent lire les détracteurs des travaux de Nassim Haramein, dans l'espoir de trouver enfin des arguments qui me fassent douter de ce que j'ai trouvé dans ses calculs, hélas je crois que cela ne se produira jamais. Pour se faire une idée claire de ses travaux, il faut reprendre ses publications scientifiques et refaire tous ses calculs soi-même. Je vous assure que ça décoiffe.

Toutes les personnes qui attaquent Nassim Haramein ne le font jamais sur les contenus scientifiques de ses publications, mais rentrent dans des considérations personnelles de toutes sortes, mais jamais n'évoquent un problème de scientificité dans ses calculs.

 

Je mets au défi quiconque de trouver une seule erreur dans ses calculs avant de se prononcer. Son modèle respecte le principe de la "cohérence interne", c'est-à-dire le passage logique de ses hypothèses à la mise en évidence des nouvelles constantes fondamentales qu'il a réalisé. Son modèle respecte également le principe de "cohérence externe", c'est-à-dire la capacité prédictive de sa théorie. En effet, à partir des calculs de son modèle, il a été capable de prédire qu'on allait devoir revoir le rayon du proton communément admis par la physique officielle. Effectivement, une expérimentation effectuée après ses publications a mis en évidence exactement la valeur qu'il avait prédite, avec plusieurs ordres de grandeur identiques après la virgule, un niveau de précision jamais atteint par tous les autres modèles standard.

 

Ses calculs ont par ailleurs de très nombreuses implications, par exemple ce qui est dit plus haut, notamment la force qui permet le confinement des protons (chargés positivement, donc censés normalement se repousser) n'est pas l'énergie nucléaire, mais la gravité. J'ai en effet vérifié là encore ses calculs, la précision est assez impressionnante. Il trouve exactement la force de confinement des protons dans le noyau avec une précision très étonnante (de nombreux ordres de grandeur identiques après la virgule), mais seulement il a utilisé l'approche de newton avec quelques compléments relativistes. Le formalisme qu'il utilise laisse comprendre que la force de confinement des protons est l'effet d'un champ gravitationnel.

 

Il a ainsi évacué 2 des 4 interactions fondamentales.

On est tenté alors de croire qu'il reste 2 interactions. En réalité il va plus loin dans ses calculs. En effet, Il met en évidence une parfaite équivalence entre la force électromagnétique et la force gravitationnelle. Ces 2 forces sont reliées comme le sont l'électricité et le magnetisme. Pour la petite histoire, il faut savoir qu'on a mis environ 2 siecles avant de comprendre l'équivalence entre l'électricité et le magnétisme. Nassim Haramein dans ses calculs met en évidence le même type d'équivalence entre la gravité et l'électromagnétisme. On a affaire à 2 faces d'une même médaille.

Ça a en dit long sur le type de moteur qui apparaitront dans le futur...

 


 

Note de l'équipe LEO :

 

Bonjour Miguel

 

Nous savons que Nassim Haramein est un physicien compétent et très pointu dans ses recherches. Nous n'avons donc rien à dire à ce sujet. Par contre, nous avons relevé que parfois, étant financé par certaines instances, il ne pouvait pas se permettre de révéler la totalité de ses découvertes, et était contraint de ne faire que du "spectacle", à l'attention de ses nombreux admirateurs New Age.

 

Mais, l'Onde de changement est à l'œuvre pour tout un chacun ! Nassim Haramein, tout comme Phillippe Guillemant ou Juliana Conforto, ont appris à dépasser leurs propres programmations, puisqu'ils les perçoivent et les découvrent également par leurs propres recherches.

 

Ceci dit, le concept du Service d’Autrui n’apparaît pas encore dans leurs calculs scientifiques, bien qu'à travers leur humanité, ils commencent à en faire l'expérience. Peut-être même qu'un jour, quelqu'un parmi eux, trouvera sa formule mathématique, qui sait !

A bientôt.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0