Bonjour à tous,
J'ai l'élan de venir vers vous pour vous témoigner d'un rêve très réaliste. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, alors d'avance je m'excuse si je vous donne du travail supplémentaire !
C'est une amie qui me propose de vous envoyer mon témoignage alors le voici.
Il y a trois jours, j'ai rêvé de dauphins qui m'appelaient pour nager avec eux, j'éprouvais une grande joie d'avoir ce privilège. Puis des hommes se sont interposés mais j'ai su trouver les ressources en moi pour désobéir et les suivre dans les profondeurs océanique.
Nous sommes arrivés dans un endroit où il m'était possible de respirer et les dauphins se sont métamorphosés en humain. Je comprenais leur langage même si il était différent du mien. Ce peuple était d'une sérénité, cela irradiait autour d'eux. Ils ne portaient pas d'attention aux hommes qui voulaient les manipuler et ils avaient une capacité à vivre au présent avec une facilité déconcertante ! Je leur demande comment font-ils pour ne pas se soucier du lendemain ? Ils me répondent que cela évite la souffrance, que les humains ont commencé à vivre dans l'insécurité lorsqu'ils ont voulu contrôler leur Demain (peur du manque...).
Lorsque je me réveille, je ressens une nostalgie terrible, comme si la vraie Vie était là bas, sans chichi, sans blabla, juste la vie qui se vit... Les mots me manquent pour décrire mes sensations tant cela est réel pour moi ! Lorsque je partage mon rêve à mon compagnon il me répond que je suis peut être allée voir les Atlantes, je ne connais pas du tout ce peuple. En tout cas je ressens l'élan de diffuser ce message qui m'ont transmis comme un devoir envers eux, envers nous.
Je vous souhaite une belle continuation et un grand merci pour votre travail !
Manon G
Écrire commentaire