Témoignage 425 - Jakline - Une grande ombre au-dessus de moi

 

Suite à l'article de Betty-Alice : Faire la paix avec son Ombre

 

Bonjour Betty-Alice,

 

D'abord merci, car vous m'avez bien fait pleurer.

Votre histoire, c'est un peu ce que je vis actuellement. Il y a quelques jours, en mettant une grosse pierre tourmaline noire à mes pieds, afin d'évacuer le négatif en moi, et j'avais également mis d'autres pierres sur mon corps, mais des couleurs, j'ai eu cette sensation et vision, dans un demi-sommeil, d'une grande ombre au dessus de moi, je n'ai rien rien dit.

Comme je travaille dans le milieu hospitalier, j'ai fait 3 rencontres, 3 hommes, 1 blanc et 2 noirs. Durant quelques jours, 2 n'ont cessé de m'appeler princesse toute la journée, le blanc a cessé, mais le noir à continuer, et chaque fois que je le voyais il rajoutais un compliment, comme rayon de lune, lumière. Et le lendemain où j'ai vu cette ombre, il m'a dit que j'était plus lumineuse, rayonnante.

Quelques jours plus tard, le 3ème est arrivé, homme blessé, arrogant envers la gente féminine, prêt à taper dessus s'il le faut.

Mais j'avais de la sympathie pour lui, tout en me questionnant "pourquoi", et la réponse ne tarda pas. Un matin, qu'il était dans la salle de bain, je suis parti faire autre chose, il a sonné pour dire qu'il avait terminé, mais je ne suis pas revenu de suite, trop occupé pour les autres patients, donc l'IDE est allée avec la kiné et c'est là que j'ai vu son vrai visage, d'un laideur, agressif, méchant.

 

En fait il m'a permis de voir cette face de moi-même, cachée, mais dans ce que vous racontez, je me dis qu'il ne faut pas que je le rejette, car ce serait renier tout ce que je suis, donc, j'ai décidé de l'accueillir et de m'occuper de lui, comme je m'occuperait de mon ombre en souffrance, ou d'une partie de moi.

Pour ce qui est de l'origine, cet homme de couleur qui ne cesse de m'appeler princesse, et bien, il m'invite à rechercher mon origine, car j'ai eut une vie en Nelle-Calédonie, et lui est mélanésien, et je suis pas revenue ici pour rien. Un personne m'a déjà mis sur la piste de cette origine et me confirma ce dont je me doutais depuis quelque temps, et je dois y aller pour me guérir.

Le déclic s'est fait en vous lisant, merci, merci.

 

Jakline

Écrire commentaire

Commentaires: 0