Coucou les Léos et bravo à Larysa pour l'ouverture de son intérieur. Cette vidéo (Décider de notre Nouveau Monde) vient à point quelques jours après un message que j'ai reçu, j'en parlerai dans mon message d'inscription au cénacle.
Ça va venir, il y a actuellement un branle bas de combats des alters "Comment tu vas écrire, t'inscrire sur le site mais tu n'est pas bien Alexandre !".
Affirmer son prénom c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans environ, avant on m'appelait par mon diminutif Alex, moi aussi je restais un peu en retrait. Cela a changé maintenant.
Pour Larysa : sais tu qu'en espagnol "La risa" signifie le rire? L'un des points faibles des alters et de la prédation c'est justement le rire, l'humour ;-) Si tu as tant d'empêchements sur ce que tu veux réaliser ou être c'est peut être parce que tu as en toi un gros potentiel.
Courage !
Alexandre
Écrire commentaire
Danièle A (jeudi, 11 avril 2019 08:27)
Bonjour Alexandre
Pourrais tu approfondir ta notion du point faible du prédateur, ta vision du rire ?cela m'interpelle ayant choisi il y a 7 ans de transmettre cette notion et de créer mon activité autour de celà (yoga du rire)
Merci
Alexandre (samedi, 13 avril 2019 17:52)
Bonjour Danièle,
as-tu vu quelqu'un qui a peur rigoler? Le prédateur a peur, il est toujours là pour te contrôler, être sûr que tu suis son script. Il est entre le marteau (sa hiérarchie) et l'enclume (toi) mais tu veux sortir de la matrice donc il est mal, stressé. La guidance, la synchronicité sont les clins d'oeil bienveillants de ton ange/double/supraconscience qui lui n'a pas peur donc c'est souvent sympa même si on ne le voit pas tout de suite. L'ange/double/supraconscience n'a rien à perdre donc pas de peur, nous nous pouvons perdre un travail, un enfant, la vie donc il y a pleins de leviers pour nous faire peur. Mais nous ne sommes que la partie dédoublée de notre ange/double/supraconscience qui est immortel donc ...... (je te laisse réfléchir ça va venir toute seule)
A bientôt