Témoignage 431 - Thierry N - Soutenus par la force du groupe

 

Bonjour à tous,

 

Réflexion sur le réseau Leo – la résonnance Leo – la vibration Leo

 

Afin d’affiner la Fréquence de résonnance du réseau et étant tous plus ou moins en partie constitués de vies mineures (prédateurs) dont nous avons la charge, il est de notre responsabilité d’élever ces dernières (ces derniers) au « ciel » de rédempter ces lutins et de ce fait « purifier » le canal léonin et permettre à l’information de circuler avec plus d’intensité et de puissance vers "notre récepteur J ".

 

Nous pourrions par la loi d’analogie comparer ce principe à un câble électrique souple constitué de multiple brins de cuivre, par notre travail individuel de Transmutation, nous élevons notre vibration personnelle, par extension celle du réseau par l’ajout de brins de cuivre supplémentaires augmentant ainsi la section du câble et permettre à un courant (information) de circuler avec plus d’intensité en qualité et en pureté. Préserver ceux qui ouvrent le Voie et œuvrer ensemble vers la connaissance humblement par notre engagement sur ce Chemin de Vérité. Tel est notre contrat.

 

La parabole du semeur nous enseigne qu’une terre fertile est le prérequis avant d’entrer dans le vif du sujet, il me semble bon de toujours se le rappeler. Fais 50% du chemin et le reste te sera offert dit-on encore.

Une symphonie peut-elle être interprétée par un seul musicien ? Tel un concertiste, sans cesse faire ces gammes, point de répit pour un musicien de l’Esprit.

 

C’est en cela que le groupe est essentiel, il permet aux densités supérieures de nous instruire par ce canal, qu’il est de notre devoir d’entretenir par une vigilance accrue, pas question de polluer la maison du Père, dit-on dans d’autres sphères. La prédation ne peut altérer ces hautes vibrations inhérentes au service d’autrui.

 

Par définition, un réseau relit tous ces membres, nous sommes des « œuvriers » en route vers d’autres contrées et lorsque nous sommes au « désert » nous sommes soutenus dans l’épreuve par la force du groupe, par retour, l’effort enduré servira le plus grand nombre par une prise de conscience collective de ce qui a été dénoué. N’est-ce pas une belle opportunité ?

 

Un grand merci à ceux qui sont actuellement « au feu », courage tout passe.

 

Bien à vous tous

 

Thierry N (cénacle - 14)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0