Témoignage 434 - Gérard B/Nemeton - Satsang

 

Ce texte fait suite à Une chronique de fuites d’eau : Un jeu de piste en forme de méandres - par Gérard B (Nemeton)

 

 

De toute évidence les fuites chez les locataires se sont taries, sur ce plan le calme est revenu, toutefois le problème des fuites d’énergie « physiques » étaient encore sur la sellette, jusqu’à ce qu’un texte de Barbara Marciniak parvienne à moi par le biais d’une recherche sur les pouvoirs régénérateurs du sang menstruel… (A.Parks dans sa série des « Chroniques du Girku » mentionne la consommation de sang en tant qu’élixir de longue vie .)

 

Les Pléiadiens par le biais de Barbara Marciniak expliquent combien il est important pour un homme d’économiser son énergie sexuelle et l’orienter, la recycler en quelque sorte pour être transmutée comme facteur actif de régénération… (le côté Kundalini et l’aspect tantrique ne me semblent pas éloignés.)... mais ici la formulation non ésotérique a été comprise et admise par ma compagne qui a même commandé illico une coupelle menstruelle en silicone afin d’y récupérer son sang pour le diluer dans l’eau d’arrosage du potager comme indiqué par les Pléiadiens !... Le maraîcher du quartier a du souci à se faire !

 

Interpellé il y a quelques années déjà par le discours éclairé de Madame Ghys (Personnocratia) et dans la foulée de ce qui précède, la dernière vidéo de Réseau Léo fut pour moi une piqûre de rappel ! Pour obtenir son « pass » vers la Nouvelle Terre, il faut être nu précise Jenaël  ! Décide ou décède ajoute Sand !

 

Lorsque nous restons dans notre zone de confort, nous ne voyons plus très bien l’urgence… nous semblons hypnotisés comme les vacanciers sur la plage regardant la « vague » du tsunami arriver vers eux…

 

Je médite donc sur la façon de me détacher de quelques biens qui m’apparaissent aujourd’hui comme des chaînes à boulet... Vendre ? faire une donation ? Ces questions en ouvrent aussitôt bien d’autres qui deviennent très vite un casse tête chinois... surtout si on ne prend pas un peu de « hauteur »... je pense aussitôt à Ramtha… la série de ses livres m’en avait appris davantage que plusieurs années d’études rosicruciennes, il suggérait d’acquérir un peu d’or de façon à pouvoir faire face lors de l’effondrement, économique, financier, sociétal à venir... l’argent monnaies ne vaudrait plus rien, seul le troc, quelques métaux précieux, l’échange de services pourraient être pratiqués…

Soudain alors que j’étais plongé dans ces pensées j’entendis clairement dans ma tête Chath-Sang ou Sath-Sang, ou bien Satsang, Oui ! C’est ça ! SATSANG ! Un mot qui ne m’est pas inconnu ! Mais que veut-on me dire ?… J’avais oublié sa signification, heureusement Zorro-net me fourni la réponse :

Le mot satsang, qui est d'origine sanskrite, se décompose en deux syllabes, sat= perfection, vérité

et "sang" : =compagnie, ce qui donne: "compagnie de la vérité".

 

Le satsang fait partie de la pratique de La Voie, avec la méditation et le service (méditation en action). La pratique de La Voie est composée de ces trois piliers et de l'agya.

 

Bien voilà qui me confort , reste à passer à l’action et j’entreprends de récupérer des « lingotins » dissimulés dans une boite en métal pour en connaître le « cours » et donc leur valeur au moment de l’achat... Je me dirige vers l’endroit présumé, un ancien garde manger dans les escaliers de cave… mais pas de boite ici ! J’avais aussi pensé les dissimuler au dessus du cumulus électrique... rien de ce côté non plus… me souvenant les avoir montré à ma compagne le jour ou je les ai changé de place je lui pose la question de savoir si elle avait souvenir de l’endroit où je les avais placés... rien pas le moindre souvenir…. Pas grave .. ça va me revenir !

 

Ayant étudié le transurfing qui enseigne qu’en pareil cas, il suffit de lâcher prise... Bref aprés plus de deux semaines de « lâcher prise » et de concentration, j’en suis toujours au même point ! Ma mémoire est en black-out total sur le sujet... Je me vois avec les lingotins dans les mains, puis ensuite plus rien… l’écran noir ! Impossible de faire le film à l’envers ! L’histoire de la clé de Sand qui avait changé de place me revient en mémoire... Bof ! C’est un coup du prédateur ou juste une leçon… pas besoin d’or.. .juste la Providence dit Jenaël. Pourtant un don à une association telle que Eco Leo me semble approprié...

 

Gérard B (pseudo Nemeton - cénacle dépt. 19)

 

https://www.spirit-science.fr/doc_humain/sexualitealchimique.html?fbclid=IwAR2wdSt4Ckf0nxxh-egegjLU59vNCB48_cj-I05ipeWAr6ElGfouWrMxE74

http://www.yoga-originel.fr/ce-qu-est-le-satsang-8

Écrire commentaire

Commentaires: 0