Témoignage 437 - Layla - Je te tiens par le devoir de l'attachement

 

Suite par partage d'Orsula : 7. Quand l’action de couper l’attachement, révèle des liens karmiques

 

Merci Orsula pour toutes les résonances que m'apportent ton partage. Oui, l'attachement ne permet pas de faire grandir sa propre force intérieur. Il entretient une dépendance et une faiblesse aux influences extérieures. Parce que je prends conscience en ce moment du côté pernicieux de ce que l'on confond avec amour-respect ?, je commence à m'en libérer pour ma propre survie et celle auxquels je suis attachée et liée très fortement, mon fils et mes parents. Je vois ce qui me tiens et ce qui les tient. C'est un jeu de dupe bien mené. Je te tiens par la culpabilité, par l'inquiétude, par le devoir de l'attachement, par les mémoires non comprises et le jeu recommence jusqu'à ce qu'un jour nous regardons avec moins d'émotions sclérosante et plus de lucidité ce qui nous lie.

J'ai le choix, je regarde ou je me cache. Un choix continu.

 

Le week-end dernier, j'ai gardé neveu et nièce. J'éprouvais depuis quelques jours une sorte de nostalgie, de pincement au coeur car j'allais bientôt les quitter pour ne les voir que très rarement voire plus. 1 journée après avoir répondu à leur multiples réclamations, plaintes, demandes, j'ai compris que finalement c'est une question de survie et de décision.

Vais-je continuer à me laisser vampiriser mon énergie et au nom de quoi ?!

Ils se sont comportés comme des voraces et j'ai bien vu leur prédateur dans le sens où ils en avaient rien à faire de mon état, ils prenaient, prenaient.

Je ne sais pas comment expliquer mais ce fut une leçon de plus. Ce n'était pas la première fois que je les gardais mais là ce fut compris. Il n'y a pas d'issue dans l'attachement.

Merci Orsula grandement pour avoir pris le temps de transmettre tes informations-expériences !

 

Layla

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0