Témoignage 446 - Sonia D - Mon périple jusqu'à la conférence de l'équipe LEO

 

Bonjour l'équipe léo,

 

Après un périple de trois jour dans l’Aude, me voilà de retour ds mes penates à Meylan tout près de Grenoble, j'ai profité de la conférence publique donnée à la salle "sunset" le 10 mai à Albières pour faire une intrusion surprise ds le cercle "léo", joie de retrouver en réel les personnes que je regarde filmées en vidéos régulièrement.

Effet conséquence du direct je reconnais tout le monde mais inversement, moi, personne, no body ne me reconnait snif snif... of course….!

 

Rencontre inattendue de tous, le plus touché a été Jénaël, eh oui, une humaine sortie de nulle part, un clin d'oeil original, une façon improvisée d'exprimer ma gratitude (pour les travaux diffusés depuis tant d'années).

J'ai été largement récompensé en retour en savourant le repas partagé cétogène que tous les membres du réseau léo avait confectionné, j'ai fait concrêtement connaissance avec de nouvelles saveurs et textures qui donne vraiment envie de pratiquer cette cuisine différente (pour moi).

 

La conférence a duré presque 5 heures en 2 parties et le repas au milieu.

La deuxième partie a été la plus "hard" (pour moi) mais je compte bien sur le visionnage pour réentendre plusieurs fois s'il le faut jusqu'à assimilation complète.

L’Aude c'est un peu le bout du monde et il faut préparer son déplacement, moi j'ai fait confiance à la providence et au plaisir de visiter le coin, j'ai loué une chambre d'hôte dont l'accueil a été des plus amical, j'ai loué une voiture à Narbonne pour 54€ les 3jrs.

 

Il est important de faire ce voyage en conscience, indépendant, autonome et de considérer tous les signes positifs (ou pas) mis sur son propre chemin, c'est un premier pas, un acte posé ds la matière en direction de son futur. Comme dit Jénaël "le futur est un cours d'eau, le courant, le fatal vient à nous, ne nous laissons pas aveuglément emporter par son flux mais au contraire pacifiquement résistons et trouvons le moyen d'avancer autrement"

 

Les léo, merci pour cette séance d'enseignements très bien menée, pour la prochaine si vous pouviez nous en informer au moins dix jours avant, ce serait bien.

 

Je vous embrasse tous, à bientôt.


Écrire commentaire

Commentaires: 0