Témoignage 455 - Vanessa - Je suis asperger

 

Commentaire laissé sous l'article : L'autiste Asperger, vit-il vraiment hors de la réalité ? 

 

Je suis asperger diagnostiquée depuis peu et je pense également que la façon dont on perçoit la réalité qui, au yeux des autres a l'air si difformée, est en fait le monde comme il devrait l'être...

Par contre, c'est happy hour banquet fever avec les prédateurs, ils se régalent!! Avec notre émotionnel surdeveloppé, une simple contrariété se transforme en crise d'angoisse qui dure des heures voir des jours... Mais bon, c'est bien pour ça que grâce au Réseau j'apprends à gérer mes émotions et surtout à voir ce qui se trame en coulisse ce qui me permet de moins plonger dedans !

Merci à Vous ! :o)

 

Vanessa

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Pascal Noyrigat (mardi, 02 juillet 2019 12:40)

    Tu as toutes les clés en toi pour réussir. Ne pas oublier que dans le film " The Cube ", soit l'être humain enfermé dans la matrice asservissante figurée par le cube et condamné à la mort certaine par les différents qui s'y trouvent, c'est l'autiste Asperger qui parvient au final à l'ouvrir, et à être irradié (libéré) par la Clarté salvatrice...

  • #2

    Florian Robert (mercredi, 18 mars 2020 10:43)

    Bonjour Vanessa,

    Moi aussi, j'ai été diagnostiqué autiste Asperger et je me reconnais dans ce que tu écris : les prédateurs s'en donnent à cœur joie pour me soutirer l'énergie de mes émotions qu'ils savent très facilement déclencher. À une époque où j'étais étudiant en lettres, ils me punissaient d'avoir quitté les sciences -- ils se servaient de cette discipline pour me résigner au Nouvel Ordre Mondial techno-dictatorial à venir et m'empêcher de m'éveiller -- en faisant des "raids astraux", des "opérations coups de poing" qui me faisaient faire ce que j'appelais des "comas mentaux" (mais qui sont plutôt des "comas énergétiques") où je passais deux heures dans le vide, incapable de bouger. Je pouvais même sentir la crise venir, mon cou se raidir, tous mes membres et mes corps subtils se vider comme l'eau d'une baignoire. À l'époque, je subissais, n'ayant aucune notion de prédation : elle est venue avec le réseau LEO et le site Transmutatis de Pascal. C'est au fil de mon expérience et de mes lectures que j'ai compris combien le système était asservissant, et ce, délibérément (il faut insister sur ce point, ce n'est pas toujours accidentel). Je croyais avoir une mauvaise vision des choses, mais à force de lire d'autres sources, j'ai fini par comprendre que j'étais simplement lucide sur ce qui m'entourait... et que les autres dormaient en transe(formation) profonde. Autant dire que j'ai eu du mal à l'accepter sur le coup, et même aujourd'hui, je "travaille" toujours à l'intégrer.

    Merci également à Pascal - dont j'apprécie beaucoup le site Transmutatis au passage - pour son commentaire : effectivement, l'autiste Asperger naît avec des "désavantages" à la naissance - souvent décidés ou amplifiés par la prédation car cela l'arrange bien - mais peut trouver la Libération pour s'extirper du cube, version 3D du carré contraignant et anti-naturel (dans le sens que c'est une forme non-naturelle) de la Matrice où je me sens toujours trop à l'étroit en train de cuire. La difficulté est de ne pas se prendre dans les arêtes et les côtés (panneaux) du cube et il y en a : entre les manipulations émotionnelles, mentales (notamment le langage, je n'ai pas toujours les mots pour m'exprimer, il faut dire que ça arrange bien le cartel SdS qui nous gouverne), énergétiques et multidimensionnelles (les alters prisonniers d'autres lignes temporelles), je ne sais parfois plus où donner de la tête. Mais au fond de moi, tout au fond, je sais que je peux m'en sortir. Et je pense que toi aussi, Vanessa, peut t'en sortir même si c'est difficile.

    Un grand merci à vous deux pour ce partage.