Témoignage 460 - Sandra P - Un cardinal dans mes rêves

 

Témoignage laissé suite aux échanges de mails nommés : Quand le carton rouge redevient carton vert !

 

Bonjour à tous,

 

J'écris ce message suite à la lecture de ces mails. J'ai beaucoup pleuré, éprouvé de la colère ainsi que de la culpabilité.

Suite à notre rencontre léos du Québec qui à eu lieu au mois de mai chez Nicole. Je partageais au groupe d'un alter prédateur qui vient me visiter chaque fois que l'opportunité de former un binôme avec un homme.

 

Après ce partage, il y a eu une intervention de ce genre venant de la 4D. Je n'avais pas donné consentement a cette intervention et senti une intrusion, je voyais au travers des yeux de Normand et par la tonalité de sa voix, la manipulation, la programmation de la 4D. Malgré ce senti, la partie en moi, le programme était réactivé.

 

Cette intervention de l'alter cardinal disait que l'homme avec lequel j'avais l'intention de me rapprocher était un PO et un grand manipulateur et que j'étais prévenue de ne jamais former un binôme avec cet homme (Jean-François). C'était une mise en garde.

Cette intervention était purement une manipulation mentale, une programmation de la 4D pour que je coupe le lien d'avec cet homme. À travers les semaines qui ont suivi cet échange, j'ai été dans une grande confusion, un brouillard mental. Cela a semé le doute en mon esprit et a fait en sorte de me faire réagir et finalement couper le lien d'avec cet homme. Par contre, il y a eu réconciliation quelques semaines après.

 

Sache Normand que je suis consciente que c'était l'alter cardinal et non toi qui manipulait m'a psyché. Je comprends enfin pourquoi je voyais un cardinal dans un de mes rêves (manipulation à distance). Je ne décode pas encore tout de certains messages dans mes rêves, car on m'a parlé que mon Kingu allait m'enseigner, me montrer tout...

 

Chose certaine, c'est un enseignement très riche qui me fait prendre conscience de la manipulation des opérateurs de la 4D et plus profondément mon programme de méfiance et mise en garde envers l'homme.

 

Pour l'instant, je pleure tout simplement ce programme.

Alors, merci à tous de ces partages.

 

Sandra P

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0