Témoignage 464 - Sonia D - Jongler entre révélation et mensonge

 

Bonjour les Léo,

J'habite près de Grenoble et j'ai contacté les 3 personnes du cénacle habitant le "38", toutes, des femmes seules avec enfants, voir enfants avec leurs propres enfants. Malgré leur intérêt pour le R.L. leur priorité pour l'instant, je pense, n'est pas de rencontrer l'unité tribale d'Albières

La seule avec qui j'ai eu un partage d'âme à âme; c'est Marie Ange C. rencontre en résonance positive, très enrichissante pour nous deux.

J'ai contacté David A. inscrit au cénacle et avec qui, j'ai eu un échange téléphonique, polarité masculine en miroir qui fut la bienvenue et opportune à ce moment là.

 

Dans une grande solitude qui m'allait bien, j'ai cheminé en faisant confiance en une guidance qui me venait de l'intérieur à travers mes rêves, mes auto hypnoses, mes consciences modifiées, mes voyages astraux….

Bref, de quelques façons que ce soient, rentrer à tout prix en contact et restaurer mon univers énergétique.

Avec le temps, j'ai fait un grand nettoyage et j'ai obtenu une transformation remarquable de ma personnalité.

Je me soupçonne d'après de vagues et imprécises réminiscences karmiques, de suivre une voie Christique de rédemption survenue après la "chute" provoquée, au départ, bien malgré moi, par un rituel sexuel satanique ! Le satanisme.., je remercie chaleureusement ici, le R.L. qui ont exposé au grand jour, la réalité de cette abjecte manipulation.

Au moment de revenir dans cette vie pour expier mes fautes, j'ai dû demander de l'aide à Christ parce que, sans le secours d'une intelligence supérieure, toutes ces malédictions engendrées en cascade, ancrées dans un psychisme aliéné, m'auraient dirigée irrémédiablement sur la voie entropique (recyclage ultime)

 

Mais je ne distingue pas le prédateur comme le voit Sand et je n'emploie pas exactement la même "recette" des Léo, mon expérience d'ascension est différente. Je comprends et assimile bien l'existence des "jeux" de la prédation hyper dimensionnelle. Mon processus d'auto-guérison à moi ne s'occupe pas trop de cela (en apparence du moins) Et pourtant j'arrive en rentrant en contact avec mes semblables que je côtoie quotidiennement à mettre en branle et en lumière parasitages et charges émotionnelles. Ensuite le processus chamanique se déclenche pour transmuter peurs, peines, attachements, colères…

 

Je suis venue à Albières pour la conférence qui a eu lieu le 10 mai. Jenaël a été beaucoup touché par ma venue et ma présence impromptue.

Les Léos, en ma présence le soir de la conférence, on dit que c'était mon âme qui m'avait conduite là, c'est en partie vrai mais je ne savais pas qu'en particulier c'est Jenaël que j'étais venue contacter.

Effectivement, plus tard, après les jours passés et qui ont suivis le retour chez moi, mon âme m'a restitué en rêves, les actes qui ont été faits dans l'invisible, dans le monde énergétique : l'âme/la conscience de Jénaël m'a aidée, comme un binôme, à "désencombrer", à purifier ma zone sexuelle au niveau du chakra racine.

 

Pour moi, je dirais que c'est une connexion d'Amour Christique qui m'a conduite à lui, en tout cas, merci Jenaël !

Prendre la décision de débarquer seule à cette soirée, avec encore, le poids de culpabilité et de programmation tenaillé aux chevilles, n'a pas été des plus faciles à faire, mais j'ai réussi.

A la vue du chemin parcouru depuis mon enfance, je réalise aujourd'hui, que j'ai accepté d'endosser par Amour, le poids de mémoires karmiques pour jouer le jeu d'une réalité falsifiée tout en restant au 2ème degré, lucide mais quand même dans le "vague" sur mon origine.

Jongler sans cesse entre révélations et mensonges, entre ignorance et leçons, entre asservissement et liberté, se servir de l'inconnu pour trouver le point zéro, n'a pas été une sinécure !

Je discerne mieux maintenant pourquoi et comment le grand jeu de détestation déversé sur ma personne a été causé et manigancé par des forces sombres, dans l'intérêt et le but, de mettre un voile et de me faire oublier ou abdiquer qui je suis vraiment.

"Je suis dans ce monde mais je ne suis pas de ce monde".

A la fin de la conférence, Jenaël et le réseau n'ont pas omis comme il se doit, de faire un clin d'œil en direction de Yeshua….!

 

En sœur sur le chemin....

Sonia D

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0