Témoignage 478 - Sylvie B - Gratitude

Bonjour à vous tous,

 

je tiens à vous témoigner ma profonde gratitude pour tout le travail colossal que vous accomplissez, les écrits, les vidéos.

Cette nuit une de vos vidéos m'a permis de dormir au moins 4 heures.

Le "hasard" qui n'en est pas, a fait que j'ai visionné une de vos vidéos qui était en tous points en résonance avec mon vécu actuel.

Je commence à ranger, à y voir plus clair et chaque fois un petit peu plus.

 

J'ai appris grâce à vous à repérer mes alters (la victime, la sacrifiée, l'oubliée, le paillasson, la kleenex, la poubelle, la coupable, la triste, la suicidaire, la découragée et récemment l'esclave avec l'alter : maîtresse qui commande) ainsi que "ma prédatrice attitrée" qui est activée en particulier en présence de certains comportements de ma famille biologique (mère et frère).... elle se manifeste par de la violence intérieure, de la rage, de la colère qui peut aller jusqu'à la destruction, l'auto-destruction, et mon changement de regard sur la vie, ma perte d'espoir, d'enthousiasme, je perçois son côté involutif.

 

Et au fil des années j'arrive à la maîtriser pour ne pas qu'elle se manifeste en présence de ma mère et de mon frère. Car dans les cas où mes réactions ont été impulsives, leurs prédateurs respectifs se sont délectés de façon perverse et ricanante de mes réactions colériques, de mes larmes de rage et de mon mal-être entraînant encore plus de souffrance, de vampirisme me laissant sur le carreau, épuisée et abattue, me faisant m'éloigner de ma "lumière".

 

Je vois mes progrès., Je sens du changement, plus de force à chaque attaque, plus de recentrage et l'aide de ma supraconscience.

Je suis sur la route, elle est encore longue mais sans ma guidance vers vous et vers la sophrologie je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui..... sans doute avec une maladie auto-immune et sous drogues antidépressive et neuroleptique.

 

Encore un grand merci, beaucoup de vos expériences à vous tous résonnent en moi et sont des clés d'une grande valeur.

 

A très bientôt.

Sylvie B

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0