Témoignage 480 - Le verbe est créateur - Gabrielle C

 

Longue longue longue intégration des révélations de votre ange, mais grande joie de compréhension : depuis tant d années, j'écoute, relis, tant je suis dans tous ces questionnements !! souvent je me réveille la nuit, et écoute la vidéo en relisant un dialogue ; au hasard. car ils apparaissent sur youtube puisque je les suis, ardemment..

 

L'intégration se faisant par palier, et par bribe et selon les niveaux de conscience du moment. Cette nuit le dialogue 29, apparaît, je voulais donc vous partager une des experiences mysterieuse de ma vie, a savoir la naissance de mon fils. Ca me demande un certain courage.

J’étais mariée, a un homme d'origine juive, dont les parents l avaient conçu juste apres ou pendant la guerre. ces deux parents s étaient connus dans un camp de concentration, Mon mari était brillant, mais avait une souffrance intérieure, une plaie béante due a la souffrance de son histoire. Un peu, la souffrance que portait un gainsbourg. une souffrance que bien des juifs portent... je l aimais beaucoup  car il était paternel, et moi manquait de père, il etait mon oppose et nous aurions pu etre complémentaire...

 

bref, il avait réussi matériellement, car bosseur, et intelligent. Mais il aimait les femmes, et surtout les femmes aimaient sa réussite et son charisme, donc j étais finalement malheureuse car trompee a gogo... voila le contexte, un peu d une autre époque car j ai 62 ans,

.... une nuit, dans notre lit, il me faisait la tete, et je m entends dire d une façon sur naturelle, étrange, ''oh tu es tellement chiant, que je voudrais un enfant de toi, qui te ressemble et sans toi'' je précise, que j ai senti, que j étais manipulée, mais dépassée, ça m'avait échappé, et de surcroît je ne le pensais pas. c etait pas vraiment moi qui parlait...

si j ai une qualité c est que je suis plutôt franche et pas menteuse, dans la mesure de la connaissance de soi et je dois même faire attention, on me reproche d être Cash.. Sauf que, même pas la phrase terminée, j ai senti que j avais déjà été entendu, et que c était déjà réalise, a un autre niveau.

Encore plus étrange une drole d "energie est descendue, d en haut sur ma tete. J ai donc su que ce serait ma vie !!! assez tristement, car ayant peu ou prou connu mon pere, je ne voulais pas que mon enfant vive la meme chose.

 

Je me sentais bizarre, piégee, par ma parole, et en meme temps je n'osais y croire, Bien évidemment, comme j'avais peu ou pas de rapport avec mon mari vu la mésentente, et son travail prenant, je me dis ouf !!!! Pourtant j etais enceinte. J ai eu mon fils et l ai donc éleve seule car mon mari est décédé.

 

Je sais que les âmes qui veulent s incarner, flottent au dessus des mamans futures, car je le vois chez certaines femmes, ce ne sont pas des bébé tout rose, ce sont des âmes qui veulent venir et attendent un mot de notre part Tiens dans la bible "au commencement était le verbe" attention mille fois a nos propos pourtant tous ne sont pas créateurs de façon aussi radicale !!! Parfois quand je parle je sens une force, qui se créé la bas !! j efface tout de suite, mais espère que ca marche.

 

Ma question envers et a vous mes amis de coeur, l équipe leo, et les participants, Avez vous deja vécu, une création instantanée, par vos mots, d ou ca vient, qui entend ? qui est au dessus de nous et gère nos karma ? Pouvons nous réellement y échapper ?? Meme en essayant de voir nos lignées galactiques qui se jouent a travers nos ego !!!

Ben voila avant d écrire j avais cru bien comprendre le dialogue 29 et me voila confuse. merci bisou a tous labgal gabrielle reptilo amabalkadistu kristou kangou zizou bisou

 

Gabrielle C 

Écrire commentaire

Commentaires: 0