Témoignage 497 - Suy - Attendre ou décider ?

 

Bonjour à tous,

 

C'est très particulier ce que je ressens depuis que je suis rentrée.

Je me sens à fleur de peau, remplie d'Amour pour mon entourage SDS... Amour rimant ici avec respect des choix de chacun, respect de leur évolution respective... je suis touchée aussi quand je constate que la plupart des gens se laissent manipuler, assécher, mourir...

Je vois chez certains cette petite étincelle tout au fond d'eux qui ne demande qu'à briller... et qui se laisse submerger par les peurs... si nombreuses...

 

Je me sens connectée à eux étant passée par là et JE SAIS qu'eux seuls pourront faire le chemin... quant au mien... j'ai l'impression d'être mise sur "pause" depuis mon retour... l'élan qui m'a permis de venir vous voir, cette précipitation qui a été le moteur de notre rencontre... a disparu. Alors je fais avec... enfin, je fais sans. Ça fait bizarre parce que je ne sais pas ce qui va naître de cette période où le bouleversement est très intérieur... je sens que ça travaille (tous vos retours et mes prises de conscience durant ces 3 jours) mais c'est comme si une part de moi était détachée et vivait en mode fantôme au milieu du "connu"...

 

Lorsque je suis rentrée mardi et que j'ai ouvert la boîte aux lettres, une lettre m'attendait... le Conseil Départemental pour me convoquer à un rendez-vous pour insertion dans un projet afin de continuer à percevoir le RSA... rendez-vous le 18 décembre... je ne crains même pas ce rendez-vous, juste je me dis qu'il n'y a pas de hasard et que ce courrier est le symbole du "droit chemin" dans ce monde malade...

Il est là pour me permettre d'acter, de choisir :

Quitter ou rester ?

 

Dans cet état où je me trouve, le "feu" me manquant, je ne peux prendre de décision et je choisis d'attendre... j'ai peut-être encore quelque chose à vivre ici, ne serait-ce que ce travail de détachement qui, je le sens, opère... je pleure beaucoup, suis en contradiction avec mon moi profond, en ai conscience... je repense à vos encouragements, aux DRING à ne pas oublier, aux réveils que je me dois de faire sonner... alors comment expliquer cet état...? J'ai l'impression d'être lessivée... lavée à grande eau. Je sais que va émerger quelque chose de tout ça... mais quoi ? Mais quand ?

 

Je pense à mon fils aussi... ce matin en l'amenant à l'école : je vois bien qu'il se force parce que "c'est comme ça" mais que ce n'est pas sa place... c'est comme si une part de lui s'éteignait et se mettait en mode automatique pour passer la journée en attendant le soir... c'est d'un triste. Tout me touche... suis-je dans une période plus sensible ou bien suis-je plus lucide sur ce qui se joue ? Peut-être qu'une part de moi bientôt ne s'autorisera plus à faire semblant... au milieu des autres. Je parle des quelques autres (peu nombreux) que je côtoie encore... ma soeur, mon père... et c'est tout.

Avant de venir dans l'Aude, nous avions été invités Idris et moi chez ma sœur, le soir même où des alters essayaient de me faire dévier quand son amie me parlait de projets professionnels adaptés (elles sont dans le social toutes les deux)... c'était bizarre... il y avait sur la table beaucoup de nourriture, ma sœur avait décoré sa maison en Noël... tout était beau, il faisait chaud... et pourtant au niveau de l'ambiance au départ... c'était tendu... froid. Je voyais leur Prédateur et elles, tout faire pour le cacher... jusqu'à ce qu'un verre éclate par terre... ce qui a détendu l'atmosphère...

 

Mon père est arrivé après... pareil, je sentais que lorsque je laissais entrevoir ma réelle "énergie" (celle qui est fondamentalement LIBRE), quelque chose changeait dans son attitude, je percevais de la méfiance dans son regard (tout cela était très subtil mais je l'observais bel et bien).

 

...

 

Je n'ai toujours pas fait le sapin... ça n'a plus vraiment de sens... je sais aussi que je vais le faire pour partager un moment "magique" avec mon fils mais je ne crois plus à tout ce cinéma... l'esprit fête et tout le reste... il n'y a là que leurre et illusion collective... la Vie est là, dans l'instant. Et Elle demande à s'aligner... constamment. 

Pourvu que...

 

Suy

 

* * *

 

Notre retour : 

 

Hello Sandrine,

 

Petites réflexions à chaud suite à ton mail :

 

- Sand savait très précisément le soir même ce que tu ressentais. Et ce que tu nous décris est tout à fait dans la continuité des choses.

 

- L'amour, pour ton entourage SDS, est simplement de l'empathie et de la compassion qui découlent effectivement de tes codes SDS+. Toutefois, afin qu'ils puissent se transformer en tremplin vers la 4ème densité SDA, il est important de les distinguer de l'attachement.

Et c'est lorsque cet attachement devient "émotionnellement neutre", qu'il se transforme en véritable Amour pour ton entourage SDS.

 

- Eh oui, "malheureusement", la plupart des gens se laissent manipuler, assécher, mourir. Mais tu ne peux les aider qu'en donnant l'exemple (et non par le discours). Et comme il est dit : "Nul n'est prophète en son pays", l'attachement à la famille (ou envers des proches) est le comportement le plus difficile à rendre neutre.

 

- Le rendez-vous RSA peut soit devenir un piège qui se referme sur toi, soit se transformer en propulseur qui débouche sur ton nouveau chemin de vie. Mais ce n'est pas le RSA qui doit décider, c'est toi ! 

 

- Quitter ou rester ? C'est comme décider ou décéder ! N'est-ce-pas ?

 

- Le feu ne se rallumera qu'après avoir décidé. Les alchimistes l'appelaient le feu intérieur de la transformation alchimique.

 

- Choisir d'attendre, c'est demander un délai à "l'extérieur" ! Faille qui bien évidemment ouverte, peut devenir fatale et se transformer en passage préféré pour que les entités SDS continuent à te manipuler et te mettre les bâtons dans les roues.

Car au lieu d'attendre, tu peux choisir sur le champ d'acter ta décision. Et si tu t'y tiens, cela te laisse un petit délai.

 

- Évidemment que tu pleures, puisque tu es pour le moment encore en contradiction avec ton âme. Toutefois, tes pleurs sont salutaires, car pour le moment ils t'empêchent de te rendormir. Mais dès que tu auras décidé de quelque chose, tu recevras l'aide de ton Soi supérieur, ton être profond, ton Ange, appelle-le comme tu veux ! "Fais le premier pas et la ciel t'aidera."

 

- Assurément, un séjour parmi les LEO, ne laisse jamais personne de marbre.

 

- Pour finir, bien sûr que Noël n'a plus de sens ! C'est l'une des plus grandes fêtes satanistes de l'année. Heureusement que de plus en plus de gens qui commencent à s'éveiller, l'ont déjà compris.

Donc si tu le sais déjà, pourquoi laisserais-tu ton fils dans le faux-semblant et l'illusion de cette fausse magie ?

 

Pourvu que... tu puisses entendre sonner le réveil !

 

Sand & Jenaël

Écrire commentaire

Commentaires: 0