Je vous partage une tranche de mon quotidien qui m'a aidée à réaliser que j'étais différent.
J'étais devant l'ordinateur et je priais. En fait, je chantais légèrement à voix haute une prière qui résonnait avec moi à ce moment de ma vie. Je faisais cette prière avec une certaine intensité et je m'occupais des tâches à réaliser au boulot. C'était un moment où j'avais besoin de me centrer et j'utilisais la prière pour cela.
À un moment, j'avais à exécuter l'enregistrement d'un fichier que je venais de terminer sur le disque dur de mon ordinateur. Une simple sauvegarde quoi ! En regardant de plus près, j'ai remarqué que l'horloge de mon ordinateur indiquait 12:00 am mais que le fichier indiquait que l'enregistrement a été fait à 12h01 am. Le fichier a été enregistré à 12h01 am alors que l'ordinateur était encore à 12h00 am. Qu'est-ce qui se passe avec cet ordi ?
Lorsque j'ai remarqué cela, je suis allé voir un collègue. Cette personne connaissait très bien l'informatique. J'ai montré cette anomalie informatique à cette personne et j'ai vu dans son regard qu'elle ne comprenait rien et que cela semblait impossible pour elle. L'information de mon fichier a été enregistrée une minute dans le futur pendant que l'horloge de l'ordinateur était à 12h00 am pendant l'exécution de la sauvegarde. Ceci est une description linéaire. Je sais que la linéarité n'existe pas. Comment cela est-ce possible ?
Avec du recul, je me souviens que des mémoires de templier ont remontées durant une tranche de ma vie. Je me souviens que le mot templier dans la langue des oiseaux signifie temps-plier. J'ai vu cela sur le réseau LÉO.
En ma conscience, je sais que j'ai tout simplement plié l'espace-temps pour réaliser ce noumène. Cette expérience c'est produite une fois dans ma vie et j'ai réalisé que j'étais différent. Les gens cherchent toujours à me donner une explication cartésienne par rapport à cette expérience mais je n'en crois rien ou ne disent tout simplement rien.
La linéarité n'existe pas ! Libérons-nous de ce mensonge.
Bonne en-quête !
Écrire commentaire