Bonjour,
Suite au visionnage de votre dernière vidéo (Connexion tribale part.1), je vous transmets finalement un écrit, un ressenti étrange et quelques informations reçues sur le « groupe » voilà deux mois et laissé en attente car trop incisif me semblait-il. Je m’aperçois que l’énergie, les propos et l’altérité de certains(es) perçues étaient en adéquation avec ces informations….
« …je suis de nouveau amené humblement à essayer de transcrire quelques informations concernant le « groupe » et la vigilance à adopter face à la puissance vibratoire que cela génère en positif, cela a largement été évoqué mais aussi en négatif, équilibre oblige, qui par cet enthousiasme bien légitime risque peut-être d’être sous-estimé.
Utilisons de nouveau, par analogie, les lois de l’électricité en faisant référence à la « tension » alternative, la différence de potentiel visualisée sur un oscilloscope par une courbe sinusoïdale.
Imaginons que cette bande de fréquence représente l’énergie du groupe. L’amplitude de celle-ci augmentant avec l’arrivée « bienveillante » de nouveaux adeptes à Albières, chacun amenant sa vibration avec, dans son sac à dos, son lot d’alter(s).
Par principe, la Loi d’Equilibre donne potentiellement l’opportunité, par la spire négative, à la prédation de s’infiltrer plus aisément par ce canal élargi. La Conscience de groupe à l’instar d’un individu est soumise aux mêmes lois.
Lorsque les Cs nous rappellent que nous sommes « prédatés » à plus de 90% alors pour une « entité groupe ».
Certes, l’acuité et la vigilance des « anciens » par leurs vibrations permettent de préserver cette « homéostasie tribale » et pérenniser le travail accompli par des protections idoines.
Mais à quel prix ?
Les chamanes le savent à leur corps défendant. Lorsqu’à distance, je ressentais ces phases jubilatoires, je voyais l’être inversé en puissance se renforcer dans l’obscurité de son dessein. La force et la puissance de S. et J. risquent de s’épuiser si l’implication de chacun des membres, en présence ou à distance, du réseau Leo n’est pas suffisante. La tension, le mot parle de lui-même, de l’axe médian augmentant, laisse peu de place aux dilettantes velléitaires et au matérialisme spirituel.
L’entité groupe, par son énergie, peut aussi placer ses « constituants » sous impression et altérer le discernement de chacun. Je l’ai expérimenté à mes dépens, il y a quelques années, ressentant et voyant les anomalies, les contradictions mais ne pouvant m’y soustraire. Par l’étude de ces mécanismes je pensais bien, présomptueux personnage, ne pas me faire piéger que nenni. C’était véritablement une forme d’hypnose éveillée avec beaucoup d’intelligence de « connaissances orientées » et de bienveillance et bien sûr il va sans dire que cela, en son temps, remplissaient les cases que j’avais à combler. Maintenant plusieurs années plus tard, le recul et la distance nécessaire sans oublier la mise à jour logicielle (léonine et cassiopéennne) et par l’intégration de ce nouveau paradigme concernant la prédation, m’a permis de clarifier cette situation par la compréhension du scénario de cette fiction dans laquelle l’acteur que je fus m’a nourri de cette expérience nécessaire et permis de mettre en lumière que les brèches émotionnelles sont de véritables opportunités pour les SDS de 4ème densité de faire leur marché, on ne le dira jamais assez.
Il y a du plaisir à être ensemble, certes, mais préservez le bien l’ensemble, l’harmonie du groupe exigent de toujours veiller à rester accorder sur la note « tribale » ….
Voici les informations reçues que l’alter bienpensant et consensuel m'a dissuadé de ne pas envoyer.
Bien à vous tous.
* * *
Retour de l'équipe LEO :
Bonjour Thierry,
Nous avons lu ton message avec grand intérêt.
Le phénomène "électrique" que tu décris, nous le traversons constamment et il se traduit souvent par des attaques psychiques d'origine transdimensionnelle ou alors directement par des conflits qui naissent au sein du groupe. Heureusement que la vigilance et la Connaissance nous aident à les désamorcer !
Ce genre d'expériences nous amène à toujours plus de lucidité sur la réalité de notre monde.
Nous te remercions pour ce précieux rappel !
À bientôt.
Écrire commentaire